Bonjour ECM
@Orion. Gros gros soutien

On arrive à cette période de l'année où je ne sais pas comment m'habiller

Le matin il fait encore frais, mais l'aprem on crève de chaud et je veux quand même rester dans une tenue """"professionnelle"""" avec plein de guillemets parce que bon, je suis pas non plus commerciale mais je suis au contact du public toute la journée donc je me sens mieux dans une tenue sobre

J'ai une collègue qui est venu en robe longue aujourd'hui, ça tombe bien, j'en ai acheté une récemment donc je tenterai peut être demain vu qu'ils annoncent chaud. ça cache mes jambes un peu mais ça reste léger et confortable !
Bref, assez de blabla sur les vêtements, aujourd'hui c'est mercredi donc grosse journée en perspective, même si avec le temps magnifique je pense que les gens seront surtout dehors à profiter...
On arrive aussi à la période où on a de moins en moins de bénévoles pour nous aider parce qu'il fait beau et qu'elles préfèrent partir en vacances (ce que je comprends totalement).
Mais bon, les bénévoles mine de rien ça fait comme si on avait un temps plein supplémentaire dans l'équipe, donc quand elles ne sont pas là, on se sent un peu en sous-effectif...
Bref, on va faire du mieux qu'on peut et on verra bien