Salut à toi ô grand et vaillant ECM
Je déclare par la présente qu'il faut absolument que je me rachète des t-shirts.
Voilà 10 ans que je me mets les mêmes sur le dos, ils sont à moitié décédés, jaunis, et j'en ai marre de mettre sans arrêt les mêmes.
Je déclare que ces choses-là vont certainement trouver une poubelle compatissante, histoire de faire de la place et de changer tout ça.
Je recherche des t-shirts imprimés magiques, tarot, sorcière... Mais difficile à trouver, je crois que je n'ai pas les bonnes adresses. J'invoque ici le grand esprit de l'ECM, si quelqu'un dans l'assistance a ce genre de recommandation, je prends sur le champ.
J'ai vu ta question hier
@Anna Cassius , je te réponds ici-même :
J'essaye de venir tous les jours sur l'ECM juste pour évacuer, pour dire ici ce que d'habitude je garde pour moi. IRL, je ne suis pas quelqu'un qui s'épanche sur ses angoisses, ses projets créatifs, ses envies, en fait, je parle très peu de moi en vrai. J'avoue qu'ici je me rattrape, et je crois que ça me fait du bien de me lâcher dans l'anonymat le plus total, sans avoir le regard de l'autre en face to face.
Je viens aussi ici pour partager, pour demander des conseils, des recommandations, ou juste pour discuter.
Ces derniers temps je n'ai pas eu le temps de saumonner, mais j'aime bien ça pour avoir des échanges avec les autres participant.e.s de l'ECM que j'affectionne beaucoup.
L'ECM a été là dans des moments terribles, et je me suis sentie entourée, même virtuellement. Ça fait du bien de lire que je suis pas seule, que je peux partager ma détresse avec quelqu'un au lieu d'attendre une séance avec Monsieur Psy, parce que je veux pas surcharger mes proches qui sont déjà tous éprouvés.
En bref, l'ECM c'est mon refuge.
La bonne journée, tournée générale de câlins