Bonjour ECM !

Il fait beau, il fait bon, j'ai mes règles donc je n'ai plus mon SPM de merde qui me rendait irritable et triste donc je suis de bonne humeur, et je ne travaille pas aujourd'hui, alleluia

J'ai réglé le souci de voyants qui restaient allumés sur ma voiture sans raison en 5 mn ce matin, donc je vais pouvoir l'emmener au contrôle technique l'esprit tranquille. J'irai lire au soleil en attendant qu'il se fasse, puis j'irai racheter du terreau pour terminer nos petites plantations d'hier et je rejoindrai mon amoureuse qui ne travaille pas cet après-midi

J'aimerais enfin reprendre le dessin, continuer mon point de croix, et peut-être une petite balade pour aller racheter des fraises trop bonnes chez une productrice du coin ? (Franchement, cette dame, c'est mon rayon de soleil dans ma déprime de ne plus habiter dans une région maraîchère où pratiquement TOUT était disponible à bas prix et local et souvent bio

Vivement le déménagement, et en attendant gloire à elle et ses fraises locales délicieuses.)
Ah, et sachez que je suis Poison Ivy selon le test, et vu mon affinité avec les plantes et la nature cela me va grandement
@Orion. plein plein plein de courage, de bonnes ondes et de douces pensées pour toi et ta chienne

Belle journée les chardonnerets