La magie de l’ECM a encore frappé

J’ai pu récupérer mon DIU à 10h38 et je suis tombée sur le patron de la pharmacie qui m’a même remboursé l’homéopathie vu que je n’en n’avais pas besoin
J’ai donc foncé au cabinet de SF, j’étais en avance et j’avais bien évidemment oublié mon téléphone à la maison donc je n’ai pas pu patienter en lisant l’ECM, je n’ai pas pu lui donner les dates de mes dernières règles (mais heureusement je me suis souvenue que j’avais une montre connectée donc finalement j’ai retrouvé cette information*) et je n’avais pas mon planning pour poser le prochain rdv

on a mis un soir après le boulot à 18h, ça devrait pas poser de problème.
Je suis donc en possession d’un nouveau locataire tout neuf
Et quand je reviens je

et que vois-je ? Ça parle de vacances en France et moi aussi je prévois d’aller vers Perpignan en septembre, je reviendrai demander des reco en août si ça vous va
*D’ailleurs petite question : est-ce que vous vous souvenez toujours de vos dates de règles ? Moi je m’en souviens JA-MAIS. Dès qu’elles sont finies c’est oublié. Vraiment sans ma montre j’étais incapable de dire à la dame si j’avais eu mes règles il y a une semaine ou 3 semaines. C’est d’ailleurs souvent mon copain qui me dit « tu devrais bientôt avoir tes règles non ? » et à chaque fois je suis en mode « Quoi déjà mais non

»
Je n’ai jamais aucune idée d’où j’en suis dans mon cycle, souvent je suis vénère 2-3 jours et quand mes règles arrivent je capte que c’était le SPM mais je suis incapable de l’identifier à l’instant T.
Voilà j’ai l’impression que vous êtes tout.e.s hyper au point sur le suivi de votre cycle et moi je suis jamais capable de savoir si mes règles vont arriver dans 2 semaines ou dans 2 jours alors ça m’interroge