ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
@Patacha du coup l'aubrac je ne connais pas du tout, je ne gère pas le cantal et la haute Loire parce que c'est déjà beaucoup plus le sud mine de rien !
Je suis de l'allier (bourbonnaise donc si vous suivez) et expatriée chez les vrais auvergnats que plus vrais tu fais pas (aka clermont donc) et je suis tolérée comme étrangère au même titre que si je débarquais des états unis XD
En terme d'affinités on est plutôt rattachés à la creuse et au cher finalement (me demandez pas ce qu'on a fait aux VRAIS auvergnats, on a dû tuer leurs mères à un moment donné dans l'histoire je sais pas)

En vrai c'est très cool, c'est une région riche et diverse et j'adore mes volcans d'adoption !
Il y a plein de jolis petits villages un peu pittoresques et surtout, très animés ! (voilà une grande différence avec l'allier qui est complètement mort).
Ici, tu peux te retrouver dans le trou du cul de la terre et quand même tomber sur un joli salon de thé, une bonne pizzeria ou un café associatif, un petit festival ou une fête de village qui draine du monde, vieux comme jeune, et c'est vraiment très très appréciable !

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
La magie de l’ECM a encore frappé :dowant: J’ai pu récupérer mon DIU à 10h38 et je suis tombée sur le patron de la pharmacie qui m’a même remboursé l’homéopathie vu que je n’en n’avais pas besoin:dowant:

J’ai donc foncé au cabinet de SF, j’étais en avance et j’avais bien évidemment oublié mon téléphone à la maison donc je n’ai pas pu patienter en lisant l’ECM, je n’ai pas pu lui donner les dates de mes dernières règles (mais heureusement je me suis souvenue que j’avais une montre connectée donc finalement j’ai retrouvé cette information*) et je n’avais pas mon planning pour poser le prochain rdv :yawn: on a mis un soir après le boulot à 18h, ça devrait pas poser de problème.
Je suis donc en possession d’un nouveau locataire tout neuf :puppyeyes:

Et quand je reviens je :sushi: et que vois-je ? Ça parle de vacances en France et moi aussi je prévois d’aller vers Perpignan en septembre, je reviendrai demander des reco en août si ça vous va :coiffe:

*D’ailleurs petite question : est-ce que vous vous souvenez toujours de vos dates de règles ? Moi je m’en souviens JA-MAIS. Dès qu’elles sont finies c’est oublié. Vraiment sans ma montre j’étais incapable de dire à la dame si j’avais eu mes règles il y a une semaine ou 3 semaines. C’est d’ailleurs souvent mon copain qui me dit « tu devrais bientôt avoir tes règles non ? » et à chaque fois je suis en mode « Quoi déjà mais non :gonk: »
Je n’ai jamais aucune idée d’où j’en suis dans mon cycle, souvent je suis vénère 2-3 jours et quand mes règles arrivent je capte que c’était le SPM mais je suis incapable de l’identifier à l’instant T.
Voilà j’ai l’impression que vous êtes tout.e.s hyper au point sur le suivi de votre cycle et moi je suis jamais capable de savoir si mes règles vont arriver dans 2 semaines ou dans 2 jours alors ça m’interroge :yawn:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Akasya. En général, ces dernières années, je sais. :lunette:
Avant, c'était quand j'arrêtais la pilule en continu parce que les douleurs commençaient à me défoncer (:lunette:)
Après, comme on essaie d'être enceinte, j'ai bien tracké pour voir si mes cycles étaient réguliers, quand j'ovulais, et du coup calculer mes périodes fécondes.
Maintenant, j'essaie de lâcher du lest, parce que la fébrilité à la moindre demie journée de retard est insupportable. :goth:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes