On va avoir un stagiaire de troisième à partir de mardi prochain et pour 4 semaines, je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment 
Moi je vais être pas mal prise avec mes accueils de classe et ma cheffe est dans une période où elle est bien occupée aussi, donc j'espère que ça va bien se passer et qu'il pourra quand même être accompagné dans ses missions !
Surtout qu'on aura un autre stagiaire fin juin donc deux stagiaires en même temps, c'est sport

Moi je vais être pas mal prise avec mes accueils de classe et ma cheffe est dans une période où elle est bien occupée aussi, donc j'espère que ça va bien se passer et qu'il pourra quand même être accompagné dans ses missions !
Surtout qu'on aura un autre stagiaire fin juin donc deux stagiaires en même temps, c'est sport

(elle est adorable et tout, mais bon, c'est vraiment une manière de me mettre face au fait que je n'ai pas de vie sociale et que je suis donc d'office disponible pour la garder
)
Pourquoi en juin et alors qu'il fait beau et bon ???
. C'est ma phase panier percé en ce moment, ce serait bien que ça s'arrête

et j'ai recommencé à bigupper un peu ! Je sais pas si je vais beaucoup intervenir mais je passe faire un coucou !