J'ai eu ma première évaluation au boulot la semaine passée. J'avais super peur (parce qu'évidemment mon cerveau me répète en boucle qu'ils doivent regretter de m'avoir engagée) mais au final ça s'est plutôt bien passé
Ils ont eu la bonne façon de me dire les choses, et globalement c'était plutôt positif. Et il y a des compliments sur mon travail de la part de mon chef de projet qui m'ont vraiment fait plaisir
Depuis un mois ça se passe vraiment mieux et je commence à projeter un avenir pro là bas donc c'est plutôt chouette
Ils ont eu la bonne façon de me dire les choses, et globalement c'était plutôt positif. Et il y a des compliments sur mon travail de la part de mon chef de projet qui m'ont vraiment fait plaisir
Depuis un mois ça se passe vraiment mieux et je commence à projeter un avenir pro là bas donc c'est plutôt chouette
. Et il serait bien que je commence ma valise, je pars vendredi matin
!

Je sais que je me suis pas couchée assez tôt hier soir, et avant hier aussi... Et clairement la semaine dernière j'ai pas eu une seule fois ce que je considère être pour moi une nuit complète