ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
26
Belgique
J'ai eu ma première évaluation au boulot la semaine passée. J'avais super peur (parce qu'évidemment mon cerveau me répète en boucle qu'ils doivent regretter de m'avoir engagée) mais au final ça s'est plutôt bien passé
Ils ont eu la bonne façon de me dire les choses, et globalement c'était plutôt positif. Et il y a des compliments sur mon travail de la part de mon chef de projet qui m'ont vraiment fait plaisir :puppyeyes:
Depuis un mois ça se passe vraiment mieux et je commence à projeter un avenir pro là bas donc c'est plutôt chouette
 
6 Décembre 2021
1 747
15 865
1 654
Mais quiiiiii met des heuuuures et des heures à choisiiiiiir un ventilateuuuur ? QUI ? Et le prix et le bruit et la date de livraison et les commentaires négatifs et la puissance et le nombre de pales et la taille des pales et le pied rond ou en croix et le diamètre ? QUI ?

Moi.

Alors que jusque là, on avait un vieux ventilo en fin de vie sauvé d'un vieux hangar et qu'on utilisait sans se poser de questions (et qui a donc rendu l'âme). Bref, c'est ENFIN commandé.

Ce soir, ça sera SALADE DE PÂTES/TOMATES/MOZZA/ÉMINCÉS VEGE :scream:

//

@Esquisse rose Pour la betterave, effectivement ça colore ^^ J'espère que ce n'est que ça !
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
@Alice Ward Je comprends tout à fait ce que tu ressens, et j’avais lu une fois que si tu te sentais complètement à l’aise dans ton nouveau job au bout de 2 semaines, c’est que tu étais sûrement sur-qualifié.e ! Ça remet en perspective, c’est normal d’avoir une période d’adaptation, et si tu as des retours positifs c’est génial !


Ici j’ai 2 jours off, ça fait du bien. J’essaye de pas trop culpabiliser de ne pas être au travail, mais comme tjrs c’est pas évident.
Je me suis commandé Uber Eats ce soir j’avais zéro énergie, il fait trop chaud pour cuisiner !
 
M

Membre supprimé 355521

Guest
Coucou l'ECM :hello:

ça fait un moment que je n'ai pas écrit ici.
J'ai saumoné par intermittence.

Je suis toujours super bien dans mon travail. Je m'y sens bien, même si le travail est plutôt physique.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère que la banque sera d'accord! :puppyeyes:
Envoie moi de ta magie, petit ECM, s'il te plait! :supermad:

Maintenant, la prochaine étape dans ma vie, c'est de réussir à équilibrer mon sommeil!! :goth:

Et de trouver des vêtements qui me plaisent aussi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'envoie du Love et du soutien à toutes celles qui en ont besoin ici.

Pensée particulière pour @Olesya :calin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Je suis crevée, hier c'était pas top mais aujourd'hui encore pire :gonk: Je sais que je me suis pas couchée assez tôt hier soir, et avant hier aussi... Et clairement la semaine dernière j'ai pas eu une seule fois ce que je considère être pour moi une nuit complète surtout que pour les obsèques il a fallu se lever un peu avant 5h pour prendre le train et le retour le lendemain matin a fait qu'on s'est levé·e à 6h, tout ça sans avoir pu se coucher tôt ces 2 jours là :lol: . Résultat, je crois que je suis en train de payer, là. J'ai piqué du nez de ouf au bureau :lunette:
Bon là j'ai réussi à faire en sorte qu'on mange pas trop tard... je finis ma vidéo (encore une vingtaine de minutes) et direction la douche, on y croit :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes