Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toujours malade, toujours HS.
Je suis bien contente que mon arrêt ait été prolongé. Je voulais profiter de la matinée pour faire un masque aux poudres pour mes cheveux, mais je n'en ai même pas la force... C'est fou ça quand même. Après voilà, mon copain m'a réveillée deux fois, ça n'a pas dû aider.
La trigo, c'est de la merde.
Je calcule des diamètres d'engrenages en fonction de chaines, et moi je fais de sptits Mickeys EXPRES pour éviter ça, bordel !
Beaucoup de courage @-Loreleï- , tiens-nous au courant Je souhaite le meilleur pour Plume et toi, que le traitement fonctionne, et que vous soyez plus apaisées toutes les deux.
Câlins sur ta personne
Wah on a perdu Internet pendant une heure au boulot, c'était un peu flippant
C'est là qu'on se rend compte que sans Internet, on ne peut vraiment rien faire du tout... Même en médiathèque, notre logiciel a besoin d'Internet pour fonctionner
Bon par contre le gros avantage c'est que j'ai pu lire une BD pendant la coupure, au moins ça m'a occupé (et c'est du travail aussi de connaître mon fonds )
Cet après-midi - pour la première fois - je vais aborder le sujet des TCA avec l’infirmière du secteur. Et je stresse à mort Mais apparemment, faut que j’en parle avec quelqu’un du service.
J’ai le fond de la bouche tout engourdi, et je me suis faite mal en mangeant de la salade. Et après (enfin non, avant, c’était hier soir) mon copain me dit que « c’est les nerfs, c’est psy »
Ce midi c'était trio de riz et œufs "pochés" dans la ratatouille que je viens de cuisiner. Café et gâteau au chocolat.
Et ce soir, je vais utiliser mon jus de betterave pour faire des wraps. Avec de la roquette, des oignons rouges, du chèvre frais et du saumon fumé ; ça va être trop bon.