Le terrain à côté de ma résidence a été vendu (900000 euros

).

C'était mon dernier carré de verdure sans maison de sims dessus.

Ils vont faire une maison dessus.

Je veux pas avoir de voisiiiins.
Et heureusement que je côtoie le monde réel des classes moyennes et populaires parce que rien que sur la balade express de dix minutes dans le quartier avec Brave toutou, y a déjà trois maisons qui ont été achetées puis désossées pour être entièrement refaites. Genre baraque de trois étages, ils ont remplacé entièrement la toiture, cassé trois escaliers, cassé tous les murs intérieurs pas porteurs, ils ont déplacé des tonnes de terre et on ensuite creusé une piscine dedans (je rappelle qu'on est à 100 mètres de l'océan.

). Une autre maison, pareil, achetée, entièrement désossée et ils sont en train de tout refaire. Et donc là, c'est parti pour la construction d'une nouvelle maison.
Non seulement, j'en peu plus des travaux parce qu'il faut imaginer que ça fait un an et des brouettes que 5 jours par semaine, toute ma journée de travail, j'entends les travaux d'en face. Il faut imaginer qu'il y a l'entrée de la médiathèque, une voie de voiture à sens unique (même pas une double voie

) et juste là, une fois qu'on a traversé le passage piéton très court puisqu'une seule voie, ils construisent un parking souterrain de six étages.

(à même pas 100 mètres d'un port, très logique pour les fondations, les risques d'inondation etc.

). Donc toute la journée au taff depuis un an et pour encore un an, c'est marteau piqueur, grue géante et tractopelle. Heureusement, même si on peut plus trop ouvrir les fenêtres côté chantier parking, on peut au moins ouvrir de l'autre pour ah ben non, y a aussi les travaux de l'immeuble juste derrière (entre notre immeuble et celui là, y a la place de passer une voiture. Et il faut pas rouler trop vite

). Donc travaux toute la journée, et dans le quartier, travaux everywhere.
Je vous avoue que j'ai un peu envie de pleurer.
Je me dis que j'ai au moins le temps de voir venir les nouveaux voisins. J'espère juste qu'ils auront pas de chien.