Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'arrive pas à savoir combien je dors par nuit. Avec les volets à moitié ouvert et donc la lumière + le bruit, je suis réveillée tôt . On fera une sieste ce soir.
Sinon aujourd'hui je suis solo dans mon bureau, je vais être tranquille !
Hello
C’est 7h30 du mat et j’ai déjà chaud. Ça va un peu mieux qu’hier, mais ce n’est pas la grande forme. J’hésite à aller au boulot, mais en même temps je suis à une tâche facile aujourd’hui. J’en sais rien.
Je vais:
-aller me doucher -> Check
-Vider le lave-vaisselle -> Check
- Arroser Golden Pothos -> Check
-Prendre mes médocs -> Check
-Passer à la pharmacie -> check
-Regarder s’il y a une machine à laver dispo pour ce soir -> Check
-Et peut-être aller me promener un peu par B. -oops j’ai oublié mon instax
C'est la semaine du SEUM je crois.
Je rumine depuis hier, ma cheffe a envoyé un mail pour la formation de jeudi et vendredi. On fait 9h-17h et j'ai 2h de route pour y aller . Je dois partir du bureau à 7h du matin , et je vais pas rentrer avant 19h vendredi . En plus je ne suis pas chez moi ce week end parce que je retrouve des copines de lycée. Chapucine ne va pas voir grand monde pendant 4 jours, je ne vais pas pouvoir fêter l'anniversaire de Cyrano, je ne vais pas pouvoir aller au marché, ni cuisiner pour la semaine. Bref, tout me soûle .
Et ce soir je ne rentre pas chez moi avant 20h.
Jour 3 des vacances. Il fait toujours gris et moche. Je ne peux toujours pas profiter du jardin. Je suis dégoûtée. UwU et le soleil va revenir pile quand je vais me casser.
salut, que c'est dur ce matin, douleur de règles, grosse fatigue !
je me suis levée, douchée, habillée, allée m'allonger dans le canapé, manger une tartine, bu un jus de fruit avec un antidouleur, aller me recoucher dans le canapé, puis me faire violence pour aller bosser, ce matin j'avais des choses a faire et un RDV professionnel, je pense que ce midi je vais rentrer chez moi !
Mon copain est en déplacement et revient demain soir, je suis partagée entre "Il va me manquer où sont mes câlins " et "Petite soirée tranquille à manger des conneries "
Je m'étais pris un cookie au distributeur car j'arrive pas à manger tôt le matin en ce moment et il est tombé par terre.
(Et chose inexpliquée : Le paquet était déjà ouvert)
Bonjour ECM
Juste à côté de là où je bosse, je vois souvent un chat noir et blanc qui a l'air assez jeune et qui n'est vraiment pas épais, souvent je m'arrête pour le caresser et là ce matin, il m'a suivi en miaulant donc je vais vers lui et je vois dans la haie un petit chaton
J'ai vu qu'il y avait une petite gamelle d'eau et de croquette, mais ça avait l'air vide et ils ont l'air d'avoir faim, ils sont maigres je trouve donc j'hésite à aller leur acheter des croquettes ce midi
Mais en même temps si quelqu'un les nourrit déjà, j'ai pas envie de faire une bêtise, je ne sais pas à qui ils appartiennent, enfin bref, ça me perturbe un peu cette histoire, le bien être animal c'est hyper important pour moi et j'ai pas envie qu'ils soient en train de mourir de faim à côté de moi
Je vais en parler à mes collègues, voir si elles ne sauraient pas à qui appartiennent ces chats. Et après on verra ce qu'on fait !