Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fait les boutiques, mangé indien et là, je motive à faire un musée car bon, la journée vient juste de commencer mais je me sens épuisée. Ça doit être les 2-3 nuits difficiles, le manque de caféine et la (relative) chaleur.
Si je m'écoutais, je rentrerai immédiatement.
@uefuef : Nous on avait eu ça au conseil municipal. Nouveau type de l'opposition qui débarque comme une fleur pour expliquer qu'on devrait ouvrir le dimanche.
Sachant qu'on ne voit absolument jamais ce mec à la médiathèque, il a aucune idée de qui on est, ce qu'on fait etc. Et que l'extension des horaires d'ouverture impliquerait forcément le recrutement d'au moins un agent, c'est impossible tant que la mairie est toujours en procès avec l'ancienne équipe, histoire qui traine depuis quatre ans.
Donc tu sens que le gars a jamais approché le sujet de la médiathèque de ma ville que ce soit en tant qu'usager ou politicien mais il a quand même la super proposition d'ouvrir le dimanche matin. Un génie.
Je suis sortie à pieds (j'ai un peu regretté au début vu la chaleur ) et j'ai mangé un WRAP THON CRUDITES et deux mini BEIGNETS CHOCO NOISETTE et je suis contente, j'ai enfin pris le temps d'acheter des cartes postales
Je devais sortir cet aprem/ce soir pour la fête de la musique mais ma courte nuit et mon troisième matin sur cinq ont eu raison de ma motivation : je reste sur le canap
J’ai acheté un sandwich et à la fin la vendeuse m’a dit tout bas « tenez je vous offre un cookie » elle était toute gentille et puis j’ai trouvé cinq vêtements pour trois fois rien à la boutique de fringues d’occasion ! Et enfin le troisième tome de Blackwater poke @-Loreleï- (j’anticipe je suis toujours au tome 2)
Je suis restée jusqu’à la fin au boulot. Ma cheffe m’a fait faire une autre tâche, qui nécessitait plus de concentration et cela a mieux été. Je suis contente.