@Akasya.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cette marque me tente depuis un sacré moment ! Tu utilises quoi ?Hello,
Réveil difficile, cette boule au ventre qui ne me quitte pas depuis plusieurs jours.
Rien à voir mais après avoir demandé des conseils ici sur la marque Typology et avoir reçu des réponses du type « c’est trop cher, tu peux avoir la même chose moins cher » j’ai pas du tout écouté les conseils et j’ai acheté Typology
Et bien, sur le problème des microkystes qui était mon problème principal c’est hyper efficace, là je viens de me toucher le front et c’est presque lisse ce qui n’était pas arrivé depuis des années ! Après pour le produit pour les cernes et l’huile pour le visage j’ai pas trop d’avis pour l’instant, le résultat le plus visible c’est vraiment au niveau de mon front !
Aujourd’hui je crois que je vais rappeler ma collègue préférée pour qu’on aille faire un tour (je passerai bien chez le pierceur pour mon anneau) parce que j’ai pas envie de trop rester toute seule avec mes pensées.
Et ce soir si j’ai la force je vais à un disco roller
Bonne journée, je dois y aller Bébé Chat m’engueule depuis que j’ai ouvert les yeux, normalement le service est à 7h30 elle s’impatiente![]()