Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui au programme (svp dites que vous avez remarqué que je fais au moins un truc par jour pendant ces vacances au lieu de trop faire la couch potato), je sors en fin d'aprem faire un peu les soldes (je suis persévérante ET j'ai des cartes cadeau) puis je rejoins des copines assez tôt pour qu'on essaye de trouver une table en terrasse pour que d'autres copines nous rejoignent pour la soirée !
Je reprends doucement les offres d’emploi pas spécialement dans l’optique de partir vite mais juste au cas où quelque chose d’interessant apparaît sachant qu’à terme j’aimerais bosser plus proche de chez moi, idéalement avec l’option trajet à pied ou trottinette.
Vis ma vie d'asociale, en train de chercher comment je peux aller de la supérette à chez moi sans passer devant le nouveau boulot de mon ancien collègue tout ça parce que je n'ai pas envie de le croiser (pas envie de croiser quelqu'un que je connais) ni de taper la discut', tout ce que je veux c'est rentrer à ma maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiison ! A part faire un giga détour, c'pas possiiiiiiiible !