ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

Il fait tout griiiiis et presque froid, au moins je sais que ce n'est pas un effet de mon cerveau (parce qu'après l'opération Caca de Potitechienne, ben forcément mon médicament fraîchement ingéré ne l'est pas resté :sick:) (et c'est celui qui, si je ne le prends pas, me crée de gentils signaux de manque la nuit et le lendemain :lunette:)
Je suis plutôt contente de vivre dans un quartier résidentiel et pas "qui craint", parce que je me dis que ça ne doit pas être très très safe d'être dehors la nuit en ce moment :erf:
Il y a un rassemblement à 20h30 en centre-ville et j'hésitais à y aller, mais j'ai un peu peur que ça dégénère et que la police soit sur les dents :erf:

Sur une note plus légère, parce qu'il y en a besoin : ce matin Potitechienne a aboyé sur UN CYCLISTE :rire:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Mmmmh, il semblerait qu'on change bientôt la disposition des équipes, et qu'on se sépare par projet et plus par compétences.
Du coup, je serai plus avec mon équipe. Ni avec mes collègues cools.
Je suis bof enthousiaste. :goth:

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
J'ai reçu ma box de fringues, elle contient un pantalon ample genre en lin, PAS DU TOUUUUT ce que je porte habituellement (je ne possède pas d'autre pantalon que des jeans skinny, m'voyez), je suis perplexe j'arrive pas à savoir si ça me va bien ou pas :hesite:

P

Potimarron.

Guest
Bon je sais plus trop qui avait eu un échange sur les palettes de fards à paupières dorés sur ECM mais voilà grâce (ou à cause ? XD) de vous me vlà avec deux nouvelles palettes (qui étaient soldées ouf !) alors que c'est un besoin plus que surfait :coiffe:

ECM tu possèdes combien de palettes (mini ou dodues) différentes ?
C'est mouaaaaaa ! Mouhahahahah
Sur conseils de @Coahoma. :jv: j'avais choisi la Golden Age de Beauty Bay :puppyeyes:

Et pour répondre à la question : j'ai une seule palette. Mais comme je me maquille 3 fois par an :lalala:...

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 595
71 641
4 114
@misspoetia @RubyMizuki @Jester. @Potimarron. Merci pour vos réponses c'est marrant ! C'est super variable !
Jusqu'ici j'ai :
-une palette de trois violet/mauve (abandonnée jusqu'à récemment, âge non renseigné)
- une palette de 4 tons marron cendré / froids (ma fav de fav qui date de bien... 6 ans ? XD
- une palette de 9 ocre/bordeaux/doré/orangé (je l'utilise un peu pour les lèvres aussi je sais pas si c'est reglo)
- une palette de 8 Max Factor Nudes / tons rosés

Je voulais donc un peu plus de doré / bruns chauds moins orangés que la Lottie donc j'ai pris celle-ci. et la Golden Age parce que... parce j'arrivais pas à choisir entre tous les dorés :crying: Je sais, superflu...

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Parlons adultage @Solstyna Ma machine est une machine récupérée donc je mets du vinaigre à la place de l'adoucissant, tant pour la préservation du linge que pour celle des tuyaux, l'eau de ma ville étant très calcaire, mais je n'ose pas démonter ou trop toucher.

Pour le bricolage et les petits travaux, c'est un mélange des deux.
Si c'est un travail plus gros et qu'il me faut de l'aide, j'appelle mon beau-père (le compagnon de ma mère) à l'aide.

@Patacha
En palettes yeux, j'en ai trop et j'en voudrais encore mais je me refrène parce que ce serait trop de doublons et que j'hésite à porter des couleurs comme du vert ou du bleu.
Pour le moment, j'ai :
- 1 grande Q-Ki de roses/beiges/mauves (pigmentation variable, tenue correcte sans être ouf, assez poudreuse, la première à partir si je devais me séparer d'une)
- 1 grande de Rude, de tons roses (La 20's carefree) que je trouve très sympa
- 1 moyenne de Catrice dans des bruns/dorés
- 3 de la collection Nude de Essence : des bruns, des rosés, des gris
- 1 dernière de Essence, dans des tons orangés, bruns et dorés (Sawasadee Bangkok), que j'adore

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes