En courant ce matin j'ai une douleur au genou qui s'est réveillée, et que j'ai ressenti un peu plus tard en conduisant (je la sens encore un peu selon comment je suis assise, là). J'ai eu une douleur à ce genou y a plus d'un an, j'ai jamais eu la certitude de son origine, n'empêche que je la ressentais notamment en conduisant et qu'après avoir quasi plus conduit pendant 4 mois, ou bien à 99% des automatiques (qui ne mobilisent pas du tout la jambe gauche du coup), j'ai plus eu mal... jusqu'à maintenant

Ça plus les douleurs que j'ai commencé à avoir depuis plusieurs jours à la jambe droite en conduisant (au début je me disais : je suis trop proche de la pédale, j'ai reculé mon siège ; une fois fais, j'ai plus eu mal... de la même façon, mais j'ai eu quand même des douleurs), ça commence à faire beaucoup
Je fais un aller-retour par jour, pour aller au travail. Le trajet est pas bien long mais visiblement ça suffit pour mettre un coup à mon corps
Je réfléchissais depuis quelques mois à acheter une automatique (chose qui aurait déjà été faite si les voitures coûtaient pas aussi cher

). C'est sûr que ça reposerait mon genou, mais si j'ai en plus des douleurs à la jambe droite, ben je suis pas sortie en fait