@GrosHibou il me semble que tu disais que ton tatouage date de septembre dernier, si c'est le cas il est déjà largement cicatrisé ! Quand j'ai eu mes tatouages on parlait de 3 semaines de cicatrisation environ (donc pas de bain/sauna/piscine pendant un mois) et 3 mois à protéger entièrement du soleil, mais au-delà de ça, tant que tu lui mets régulièrement de l'indice 50 quand tu l'exposes au soleil il ne risque rien

Celui sur mon bras a 3 ans maintenant, en saison je travaille dehors presque en permanence donc il est bien exposé, je lui mets de la crème à chaque fois et il est beau comme au premier jour ou presque
(Sinon bonjour ECM, je n'ai plus trop le temps de passer en ce moment, mes jours de travail/congés sont organisés de façon un peu pourrie et j'ai du mal à avoir le moral entre l'actualité qui me bouleverse, mon poids qui m'inquiète, mon impossibilité de faire une activité que j'aime de tout mon coeur par manque d'opportunités et de propositions dans ma région, l'impression de perdre des amis petit à petit... Bref, en vrai ça va, mon travail se passe bien, mon amoureuse est là, mais je sens l'angoisse en surface et je suis un peu à fleur de peau. En plus la CAF a décidé qu'avec mon SMIC et mes quelques allocations de Pôle Emploi des derniers mois je gagnais trop donc ils me sucrent le peu qu'ils me versaient et je leur dois de l'argent en plus, youpi. Bref, des bisous les renards roux.)