bonjour ECM,
youpi c'est vendredi, quelqu'un a ramené les chocolatines (ou pain au chocolat? sans vouloir lancer de débat) et les canelés au boulot !
Ce midi c'est plancha avec les collègues, au menu : riz, crevettes a la sauce lait de coco j'ai faim !
Demain c'est ménage, je vais pouvoir tester mon aspirateur robot ! et dimanche journée glandage, séries coréennes sur Netflix et spa si il fait beau !
youpi c'est vendredi, quelqu'un a ramené les chocolatines (ou pain au chocolat? sans vouloir lancer de débat) et les canelés au boulot !
Ce midi c'est plancha avec les collègues, au menu : riz, crevettes a la sauce lait de coco j'ai faim !

Demain c'est ménage, je vais pouvoir tester mon aspirateur robot ! et dimanche journée glandage, séries coréennes sur Netflix et spa si il fait beau !

si tu veux bien.

Je suis à présent mi surexcitée mi angoissée, mi "mon profil est pas mal quand même" et "je suis une vaste merde donc n'y crois pas trop". Je me demande aussi si je dois informer ma cheffe et mes collègues de ma démarche. Là j'ai simplement envoyé une candidature, donc aucune idée de si ça va marcher, si j'aurai un entretien ou quoi, donc c'est peut-être un peu tôt pour en parler mais d'un autre côté je veux pas les mettre au pied du mur (c'est pas du tout "de leur faute" si je veux partir quoi).