@Autumn. 
En vrai ça ne me dérange pas de manger avec des collègues, j'aime bien ça, mais du coup le fait de parler boulot pendant ma pause, ça ne me donne pas l'impression de faire une vraie pause
J'ai hyper bien avancé cet aprem, je suis contente

J'ai refait des sacs surprise pour la semaine prochaine et j'ai imprimé toutes les étiquettes pour les romans historiques, terroir et romance, plus qu'à les coller

Par contre j'ai deux bénévoles qui sont en train de couvrir juste à côté de moi, et elles font que critiquer la médiathèque ça m'éneeeeeerve

Elles ont commencé par dire "ohlala c'est fermé samedi, tu te rends compte, en plus ça va, les salariées elles se mettent bien, elles vont avoir un long week end du coup" et ensuite elles ont enchaîné "et c'est fermé les 15 premiers jours d'août, ça n'avait jamais été fermé avant, qu'est-ce qui se passe, c'est vraiment la déchéance cette médiathèque"

Alors petite précision ; on est dans une ville de campagne (moins de 5 000 habitants), les mois de juillet et août sont hyper creux parce qu'on est pas du tout un lieu touristique donc les gens partent, et en plus de quoi je me mêle ?? Qu'est-ce que ça peut leur faire qu'on ait un long week end ? ça m'agace parce que c'est des personnes retraitées qui partent tout le temps en vacances, et quand nous on prend des congés on se fait incendier, non mais ça va bien là oui