@Mindala Jinka Tu décroches pour un temps limité, tu coupes la parole pour étaler toi comment tu vas dès que ça dévie sur ce qui te soule et tu coupes au bout d'un quart d'heure en mode "c'est pas tout ça je dois aller à la poste avant que ça ferme des bisous mamie" 
Si ça râle tu cale des "c'était super gentil de m'appeler Mamie se tient au courant à la prochaine je pense à toi" (bon avec un minimum de sincérité hein faut pas déconner
)
(enfin j'dis ça dans ma famille on tient max un quart d'heure parce qu'on est tous un peu comme ça en mode "bon j'ai rien à dire le chat va bien allez bisou c'est gentil d'avoir appelé ma petite puce/Mamichou", ma grand-mère y compris et tout le monde est content)
@-Loreleï- J'ai dû googler
* ignarde *

Si ça râle tu cale des "c'était super gentil de m'appeler Mamie se tient au courant à la prochaine je pense à toi" (bon avec un minimum de sincérité hein faut pas déconner
)(enfin j'dis ça dans ma famille on tient max un quart d'heure parce qu'on est tous un peu comme ça en mode "bon j'ai rien à dire le chat va bien allez bisou c'est gentil d'avoir appelé ma petite puce/Mamichou", ma grand-mère y compris et tout le monde est content)
@-Loreleï- J'ai dû googler
* ignarde *

ce soir
Perso je réponds pas
Et si ça sort bien ça me fait un petit haut de plus
(Une fois que j'aurai eu la motivation d'y coudre des boutons
)
on avait pas tout retiré la dernière fois