Je crois que pote-collègue essaie de me faire un plan "froid sibérien". Quand elle est fâchée contre quelqu'un, elle se met au minimum de la politesse "bonjour/merci", mais elle va ignorer la personne à fond et bref, mettre une ambiance de froid sibérien.
Sauf que moi, je suis immunisée.
Je pense que la technique marche sur des gens qui vont culpabiliser, ou qui n'ont pas envie d'être fâchés, ou de perdre leur pote.
Moi, je m'en fous complètement. Je suis une personne seule depuis de années. J'ai pu passer des semaines entières à une époque sans ouvrir la bouche tellement je n'avais personne à qui parler. ça me faisait bizarre quand je réentendais le son de ma voix.
Si on est potes, c'est cool, si elle disparait de ma vie, en réalité, ça me fera ni chaud ni froid parce que j'ai vécu sans elle pendant des années et je vivrai sans elle pendant encore plein d'autres années.
Donc c'est assez marrant de voir son froid sibérien se heurter à mon mur d'indifférence.
Sauf que moi, je suis immunisée.

Je pense que la technique marche sur des gens qui vont culpabiliser, ou qui n'ont pas envie d'être fâchés, ou de perdre leur pote.
Moi, je m'en fous complètement. Je suis une personne seule depuis de années. J'ai pu passer des semaines entières à une époque sans ouvrir la bouche tellement je n'avais personne à qui parler. ça me faisait bizarre quand je réentendais le son de ma voix.

Donc c'est assez marrant de voir son froid sibérien se heurter à mon mur d'indifférence.