@Lapiluz Qu'il soit un droitard, ça pour moi ça ne fait aucun doute, mais on peut avoir des affinités avec la droite et ne pas tenir des propos racistes, antisémites ou sexistes. Enfin je crois
On va dire que dans la théorie je le pense. Perso je regarde les JDG avec toujours beaucoup de plaisir, parce que je trouve que dans le contenu des vidéos il a fait en sorte d'évacuer les blagues problématiques. Par contre je ne le suis plus sur les réseaux et je ne regarde pas ses streams parce que je le trouve très problématique en roue libre.
@Ocytocine. Oui c'est pour ça que j'ai mis faux pas entre guillemets. Je pense qu'il a de réelles convictions qu'il laisse s'échapper et qu'il se défend en disant que c'est du second degré ou une erreur d'interprétation. Pour les streameurs et streameuses plus à gauche qui streament avec lui, je pense qu'une partie préfère mettre de côté cet aspect là de lui, parce qu'à côté c'est aussi un mec rigolo etc. Pour l'exemple, mon mec a un ami proche qui a des opinions politiques très très éloignés des siens, et pourtant ils sont potes. Parce que mon mec voit dans cette amitié autre chose qu'un échange d'opinion politique (pour moi c'est juste impossible mais c'est juste une histoire de qu'est-ce qu'on cherche dans une amitié finalement). Et je pense que c'est pareil dans le cas de Fred et des personnes qui streament avec lui, ou le suivent.
On va dire que dans la théorie je le pense. Perso je regarde les JDG avec toujours beaucoup de plaisir, parce que je trouve que dans le contenu des vidéos il a fait en sorte d'évacuer les blagues problématiques. Par contre je ne le suis plus sur les réseaux et je ne regarde pas ses streams parce que je le trouve très problématique en roue libre.@Ocytocine. Oui c'est pour ça que j'ai mis faux pas entre guillemets. Je pense qu'il a de réelles convictions qu'il laisse s'échapper et qu'il se défend en disant que c'est du second degré ou une erreur d'interprétation. Pour les streameurs et streameuses plus à gauche qui streament avec lui, je pense qu'une partie préfère mettre de côté cet aspect là de lui, parce qu'à côté c'est aussi un mec rigolo etc. Pour l'exemple, mon mec a un ami proche qui a des opinions politiques très très éloignés des siens, et pourtant ils sont potes. Parce que mon mec voit dans cette amitié autre chose qu'un échange d'opinion politique (pour moi c'est juste impossible mais c'est juste une histoire de qu'est-ce qu'on cherche dans une amitié finalement). Et je pense que c'est pareil dans le cas de Fred et des personnes qui streament avec lui, ou le suivent.

Pas envie de reprendre le boulot demain 

!!!!