Hier, à la brocante, nous avons vu de vieux plateaux de jeu de l'oie et de jacquets et ça m'a rappelé des souvenirs.
Je disais à ma mère "j'ai l'impression d'avoir passé une grande partie de mon enfance à lire et l'autre à jouer à des jeux de société avec des gens plus âgés"
Elle m'a répondu que c'était le cas.
En gros, je jouais à une dizaine de jeux différents avec mes grands-parents et ma voisine de leur âge (et chacun ses jeux, hein! pas de jacquets avec Mamy et pas de petits chevaux avec Bon-Papa
).
Je me rappelle distinctement de dimanche après-midis, où j'étais chez mes grands-parents pour la visite de mon père et où je jouais aux petits chevaux avec ma grand-mère, avait droit à un morceau de gâteau aux pommes fait maison et puis au visionnage de Satanas et Diabolo.
Franchement, c'était de chouettes après-midi et je crois que ma grand-mère aimait aussi ces moments plus calmes
Je disais à ma mère "j'ai l'impression d'avoir passé une grande partie de mon enfance à lire et l'autre à jouer à des jeux de société avec des gens plus âgés"
Elle m'a répondu que c'était le cas.
En gros, je jouais à une dizaine de jeux différents avec mes grands-parents et ma voisine de leur âge (et chacun ses jeux, hein! pas de jacquets avec Mamy et pas de petits chevaux avec Bon-Papa
).Je me rappelle distinctement de dimanche après-midis, où j'étais chez mes grands-parents pour la visite de mon père et où je jouais aux petits chevaux avec ma grand-mère, avait droit à un morceau de gâteau aux pommes fait maison et puis au visionnage de Satanas et Diabolo.
Franchement, c'était de chouettes après-midi et je crois que ma grand-mère aimait aussi ces moments plus calmes

On va tâcher de passer une bonne journée malgré le manque de sommeil, apparemment les températures vont battre des records. C'est là que je suis contente de bosser dans un endroit où il y a la clim, et de me dire que je peux la laisser chez moi pour les animaux !