Une amie me perturbe
C'est une amie d'enfance, donc on se connaît bien, elle connaît ma famille etc, sait que j'ai passé des moments difficiles. Et j'ai l'impression qu'elle idéalise beaucoup ma vie à travers les storys que je mets
J'étais en réunion de famille récemment, et elle trouve que ça avait l'air super génial, vraiment super enthousiaste. Et c'était bien, mais pas à ce point.
Et ça n'est pas la première fois, y compris dans des périodes où je n'allais pas bien, mais forcément sur les storys je ne vais pas poster le tas de mouchoirs utilisés en une soirée, plutôt les petits moments chouettes
C'est une amie d'enfance, donc on se connaît bien, elle connaît ma famille etc, sait que j'ai passé des moments difficiles. Et j'ai l'impression qu'elle idéalise beaucoup ma vie à travers les storys que je mets
J'étais en réunion de famille récemment, et elle trouve que ça avait l'air super génial, vraiment super enthousiaste. Et c'était bien, mais pas à ce point.Et ça n'est pas la première fois, y compris dans des périodes où je n'allais pas bien, mais forcément sur les storys je ne vais pas poster le tas de mouchoirs utilisés en une soirée, plutôt les petits moments chouettes

. Oui, j’ai beaucoup aimé La Dame en blanc malgré quelques longueurs liées au format d’origine (roman-feuilleton). 

)