ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Iels veulent que je parle de quoi ?
Coucou :jv:

Alors si jamais selon ta mère je suis aussi autiste :highfive:.
Et je te comprends tellement pour les sujets de discussion dans la famille. :hugs:

J’ai beau avoir un boulot, (pour l’instant), je n’ai pas de maison, pas d’enfants, je ne vais pas toutes les deux semaines à mon appartement à la montagne (car je n’en ai pas), je ne skie pas, je n’ai pas de voiture, je ne suis plus en couple, le mariage… :facepalm:

(Et vu que les copines de mes deux frères sont profs, elles parlent toujours des tracas de profs…)

——

Sinon je suis debout depuis une bonne demi-heure, j’ai déjeuné, il faudrait que je m’habille… Je vais faire mon Duolingo aussi. Je vais vers le psy à 9h et j’ai un rendez-vous avec ma cheffe cet après-midi… et ça va un petit peu mieux mais c’est toujours pas la joie.

Et vu qu’on est le 1er septembre on peut commencer la lecture du club de lecture du forum et cela me remplit de joie. (Merci @Patacha pour l’organisation).

Et vu que c’est le 1er septembre j’ai décrété que c’est l’AUTOMNE. (Avec Duolingo qui me dit de traduire « L’automne c’est septembre, octobre et novembre ». Au pire c’est sa faute.)

SEPTEMBER
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bonne journée :jv: bises et merci pour votre aide hier :hugs:

Dernière modification par un modérateur :

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Bonjour ECM ! <3

1f42c8a00dbaa8e4e8ebb61f14cacef5.gif

Est-ce que tout le monde est prêt.e ? Est-ce que tout le monde a bien sa lettre, ses fournitures, son hibou/chat/crapaud et balais ? :caprice:

Car, oui, enfin, nous sommes le 1er septembre aujourd'hui :dowant:

J'espère que vos bagages sont prêts et que vous avez bien vos uniformes ! Pour rappelle le train part pour 11h00 !

hogwarts-express.gif

(Merci d'être discrèt.e lors de la traversé de la voie 9 3/4 parce que l'année dernière nous avons du Oubliette un moldu et depuis il s'est mis à vouloir voter Zemmour et manifester contre les abayas)

L'inflation a malheureusement touché le chariot à gourmandises donc prévoyez 2 ou 3 gallions dans vos poches si vous voulez vous acheter les derniers dragées de Berthie Crochut et autres Patacitrouilles !

Pour ma part je me mettrais dans les derniers wagons parce que l'année dernière les premières années tout devant mon grave saoûlé, vous êtes les bienvenu.e.s si vous voulez vous asseoir à côté de moi ! :caprice:

68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a36356e633056366b6d794e2d413d3d2d3935313331373032352e313633336565393334613663343738653634363639353838363633302e676966

Sinon on se dit à ce soir au banquet les Madz de Gryffondor et les autres on aura bien le temps de se recroiser avec grand plaisir en cours et en dehors <3 :gryfindor:

Bonne journée, bon voyage, et dégourdissez vous bien les guiboles dans le train :harry:

e415e4621fc9b5f1bb0cd3df2088174e.gif

(Je dois des livres à la bibli de Poudlard je sens que je vais me faire fgjfijsdn par Madame Pince je suis saoûlée d'avance, elle n'a clairement pas le sens du service public et est encore coincée dans son image de la bibliothèque des années 90 où on fait chuut et tout, bref en tant que futur sorcière bibliothécaire je vais dépouissierer ce métier parce que c'est pas possible cette vision des choses...)

7686f4ab77de898b9b64dfdcf64f2cd7.gif

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
C'est l'automne météorologique aujourd'hui, ici y a un beau ciel bleu et du soleil, ça adoucit l'arrivée en septembre :coiffe:

Et sinon j'ai un soucis avec le démarrage de mon ordinateur au boulot. Je suis bonne pour aller encore embêter les gens de l'informatique, j'y suis allée tous les jours déjà cette semaine je crois :yawn: (en tout cas ça m'apprendra à avoir éteint l'ordi en partant hier soir :lol: )

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes