Bonjour ECM !
Est-ce que tout le monde est prêt.e ? Est-ce que tout le monde a bien sa lettre, ses fournitures, son hibou/chat/crapaud et balais ?
Car, oui, enfin, nous sommes le 1er septembre aujourd'hui
J'espère que vos bagages sont prêts et que vous avez bien vos uniformes ! Pour rappelle le train part pour 11h00 !
(Merci d'être discrèt.e lors de la traversé de la voie 9 3/4 parce que l'année dernière nous avons du Oubliette un moldu et depuis il s'est mis à vouloir voter Zemmour et manifester contre les abayas)
L'inflation a malheureusement touché le chariot à gourmandises donc prévoyez 2 ou 3 gallions dans vos poches si vous voulez vous acheter les derniers dragées de Berthie Crochut et autres Patacitrouilles !
Pour ma part je me mettrais dans les derniers wagons parce que l'année dernière les premières années tout devant mon grave saoûlé, vous êtes les bienvenu.e.s si vous voulez vous asseoir à côté de moi !
Sinon on se dit à ce soir au banquet les Madz de Gryffondor et les autres on aura bien le temps de se recroiser avec grand plaisir en cours et en dehors
Bonne journée, bon voyage, et dégourdissez vous bien les guiboles dans le train
(Je dois des livres à la bibli de Poudlard je sens que je vais me faire fgjfijsdn par Madame Pince je suis saoûlée d'avance, elle n'a clairement pas le sens du service public et est encore coincée dans son image de la bibliothèque des années 90 où on fait chuut et tout, bref en tant que futur sorcière bibliothécaire je vais dépouissierer ce métier parce que c'est pas possible cette vision des choses...)