Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello ecm. J’ai dormi qu’une heure nuit dernière, très dur dans le nouvel appart, et là un peu avant de partir du boulot une cheffe m’a dit que j’allais changer de rayon j’ai fait tout un merdier car je veux pas, j’ai failli pleurer en cachette. C’est un rayon physiquement difficile et sans collègue rigolo. J’en suis à un point où ça me file des idées très noires en tête.
Punaise ça fait trois ans que je cherche déséspérément un dermatologue qui accepte les nouveaux clients, en vain, et je viens enfin de trouver un rdv
Et en plus ça tombe pendant mes vacances en octobre, donc c'est parfait
Je suis tellement soulagée, ça fait quand même un moment que je veux aller faire examiner mes grains de beauté parce que certains m'inquiètent un peu, au moins ça sera fait !
J'ai eu le malheur d'ouvrir mon Facebook, pourquoi ai-je fait ça ? J'ai glissé sur un onglet, sûrement. Une ancienne copine de promo qui vient d'avoir son deuxième enfant. Une autre qui s'est mariée. Une autre qui a perdu 30kg. Des hypocrites qui se retrouvent entre elles pour faire des statuts en mode "trop cool de retrouver mes sœurs de cœur" alors qu'elles passent toute l'année à se cracher dessus les unes sur les autres.
Et moi, je suis juste contente parce que ça fait trois nuits que je dors .
Hier, j'ai envoyé une candidature pour un poste intéressant et tout à l'heure pendant que j'attendais mon menu mcdo, j'ai eu un appel que j'ai laissé sonner parce que je connaissais pas le numéro. Ils ont laissé un message et c'est l'association où j'ai envoyé mon CV.
Elle veut s'entretenir avec moi par téléphone (j'aime pas ça) et comme elle est dispo à partir de 16h, ça me laisse le temps de manger tranquillou mon mcdo. ^^
@Mimi Pinkerton Oui tu as raison, je vais essayé de me caler sur un autre rythme, et pourquoi pas me balader et manger pleiiiin de glaces
Peut être que ça sera aussi l'occasion de vraiment me reposer, même si j'arrive à dormir, j'ai l'impression de ne pas vraiment recharger mes batteries.