ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 234
84 262
4 814
30
Bordel mes règles viennent de débarquer alors qu'elles ne devaient arriver que demain :halp:
Le point positif c'est que je n'ai rien senti alors que d'habitude je me tords de douleur.
Le point négatif c'est que ma culotte a morflé vu que je n'avais aucune protection :gonk:

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 939
2 054
Le bonjoir ECM !

Ce matin j'ai eu une bonne séance d'ostéo, cet aprèm j'ai bossé, et là je suis présentée éclatée :lunette: .
Il y a une nouvelle locataire à côté du cabinet. Elle ne me dérangerait pas si elle ne communiquait pas par HURLEMENTS et qu'elle ne fumait pas de la weed. Bonjour l'ambiance quand j'accueille mes patients dans une odeur de beuh imprégnant les murs du couloir. #cestpasmoijejure

J'ai fait imprimé un exemplaire de mon deuxième roman et un de mon troisième, le nouveau ! J'ai trop hâte de les recevoir :puppyeyes: !! Je voulais voir ce que donnaient les couvertures en rendu final (elles sont trop belles sur l'ordi OMG). Je sais que je dois réécrire certains passages du deuxième, et je crois que ça m'aidera à y voir plus clair de l'avoir entre mes mains en version finale externe.

Je me suis mis un coup de pression toute seule, parce que j'ai créé le fichier du quatrième roman:yawn:. J'avais commencé l'écriture en septembre dernier, mais comme d'habitude, j'ai fait le plan, la frise chronologique, le premier chapitre, et j'ai laissé décanter. Là je me sens ready as fuck. ( J'ai toujours pas le titre définitif, mais ça viendra )

J'ai sauvegardé mes skyblogs, ayé. Mes petits tout petits bébés :tears:

Si quelqu'un cherche un album de rock à écouter avec des filles sacrément douées, c'est ici : Les Shirley .

Hier soir je discutais avec une fille de mon cours de théâtre, elle est psychologue. Et je me suis laissée aller à lui parler de mon envie compulsive de fumer après chaque décès autour de moi, et là elle m'a dit "Attends, je cherche mes mots, c'est toujours difficile parce que là je suis ton amie je suis pas ta thérapeute"... Ça faisait des années que j'avais pas entendu "je suis ton amie" venant de quelqu'un d'autre que mes amis de longue date. Limite j'en ai chialé intérieurement :gonk:. Cette misère sociale quand même.

Et en parlant juste deux minutes avec elle, rapidement, je me suis rendue compte de l'origine de ma claustrophobie. Quand j'étais toute gamine, j'avais vu Blanche-Neige, et la sorcière qui disait "ils vont l'enterrer vivante !!!". C'ets à partir de là que j'ai plus dormi la nuit, parce que j'avais peur qu'on m'enterre vivante dans mon sommeil. Merci Disney la con de toi :scream:

Là j'assiste à un débat sur Facebook, décidément cette application de rectums sur pattes ne m'avaient pas manqué, sur les règles du code de la route quand on croise un cheval et son cavalier sur la route.
"Vous n'avez qu'à aller à pied au lieu d'utiliser les chevaux pour vos déplacements personnels"
T'as cru que je gare mon poney sur le parking d'Auchan en vrai :yawn: :cretin: ? Même que quand je vais prendre de l'essence, c'est aussi avec mon poney.
Ils sont fascinants de bêtise. On leur demande juste de ralentir, de s'écarter, et revenir tranquillement sur leur voie. Ça prend cinq secondes à tout péter. Mais non. "lé chevo cey pa sur la routeuh". Ils ont toujours pas compris que pour emmener un cheval sur un chemin, sur une piste, ou dans la montagne, pour faire 2 mètres sur la route, il faut qu'on traverse la route à cheval... "Mais pourquoi vous le transportez pas en camion directement sur le chemin ?"... Donc on va stresser un cheval (le mien déteste le van, il fait demi-tour rien qu'en en voyant un, mon cheval est aussi claustro que moi jpp), le forcer à monter dans un van, pour traverser une route, et ensuite le seller au bord d'un chemin ?.. Et sinon, vous traversez les passages piétons en voiture aussi, ça se passe comment ?...

Mais quelle fatigue, je vous assure :ko:

21 Juillet 2011
169
31 561
5 904
?
alonelysummer.tumblr.com
Je me suis enfin décidée à aller chez le coiffeur pour la première depuis plus d'une dizaine d'années. J'ai bien pris mon temps pour choisir le coiffeur (4,6 sur Google, une centaine d'avis positifs), j'ai emmené des photos avec moi, j'ai expliqué ce que je voulais et ce que je ne voulais surtout pas (en laissant un peu de marge quand même). Le coiffeur m'a bien rassuré du coup je me suis dit que je pouvais lui faire confiance.
Voilà ce que je voulais:

Et bien devinez quoi... :lunette:

Je n'aurais pas dû. C'est ignoble. Je pensais pas que je pouvais me trouver encore plus moche que d'habitude et si, c'est tout à fait possible. :lunette: La """""coupe""""" a accentué mes grosses joues et mon double menton. :goth: Ce que je voulais à tout prix éviter.

J'ai demandé un carré ou un léger wolfcut (j'ai eu le droit au vieux carré de Victoria Beckham des 90's), j'ai demandé une longueur épaules/milieu nuque et de ne surtout pas dépasser le menton (ils m'arrivent pratiquement aux oreilles) et une frange rideau (j'ai pas de frange).
Pour contrer mes cheveux plats et fins il m'a proposé une légère permanente. Juste pour leur donner de la forme avec quelques ondulations. Résultat, jai des boucles hyper serrées et je peux voir mon crâne.

Au vu de ma panique, l'autre coiffeuse a voulu me rassurer en me disant qu'au fil des shampoings, les boucles allaient se relâcher, m'a montré ses cheveux en exemple...elle avait littéralement la même coupe que moi (spoiler alerte: c'est toujours pareil).

Je suis dégoûtée. Maintenant ils sont trop courts pour que je puisse rattraper.

C'est fini. Je laisse plus personne toucher à mes cheveux à part moi, tant pis si c'est pas parfait.

26 Décembre 2011
5 550
204 270
6 984
J'ai daté ce soir :coiffe:. C'était sympa mais je ne sais pas ce que l'autre en a pensé :coiffe:.

En rentrant je me suis retrouvée prise entre des crs d'un côté et des jeunes manifestant pour Nahel de l'autre, ça pétait dans tous les sens, j'ai un peu couru pour ne pas me prendre du gaz dans la tronche :coiffe:

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
3 115
28 464
1 354
@Adagio.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Shady_Rain bon anniversaire:paillettes:
e18f3b2edffd355001609c7f716c9efe.gif

28 Mai 2019
1 655
19 514
2 054
J'aimerai bien m'acheter une petite caméra pour filmer des petits trucs du quotidien et surtout, mes séances de yoga pour pouvoir voir quoi améliorer. La caméra de mon portable est naze et je pense pas que sa mémoire supporterait de filmer une heure à la suite. Mais j'y connais rien en caméra et j'ai zéro envie d'y mettre un budget foufou. :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes