Bon après une grosse averse ce matin quand on devait aller voir une plage (décidément..), on a eu du beauuuu et du presque chaud cet après midi à Lisbonne pour crapahuter dans la ville !
C'était super sympa mais fiouuuu, ça fait les cuissots vu comment ça monte. Quelques verres de sangria pour tenir le coup et on est à l'hôtel prêts à faire dodo car ce fut fatiguant !
Demain, direction Sines ! On doit encore voir plusieurs plages (oui, à la base c'est un roadtrip des plus jolies plages du Portugal ......), pour l'instant ils annoncent pas de pluie espérons que ça bouge pas !
Bisous l'ECM !
C'était super sympa mais fiouuuu, ça fait les cuissots vu comment ça monte. Quelques verres de sangria pour tenir le coup et on est à l'hôtel prêts à faire dodo car ce fut fatiguant !
Demain, direction Sines ! On doit encore voir plusieurs plages (oui, à la base c'est un roadtrip des plus jolies plages du Portugal ......), pour l'instant ils annoncent pas de pluie espérons que ça bouge pas !
Bisous l'ECM !

Je suis rendue au 1er septembre à minuit avec un post de
.
En plus je ne peux pas esquiver je parle tout à la fin
J'ai pas enviiiiiie
Je vais passer 48h avec des universitaires, repas compris. Je ne me sens jamais à ma place...
Et ce soir je dîne chez une amie que je n'ai pas vue depuis une éternité et je rencontre son copain. Alors finalement ce voyage vaut un peu le coup
(Le temps passe si vite 

) en utilisant mon accueil comme repère.