Salutations ECM 
J'ai rdv chez l'orthoptiste à 11h, j'appréhende un peu
Je ne suis pas mécontente que la journée d'hier soit terminée. Elle était franchement pénible, et j'ai dormi comme une masse cette nuit.
@Victoria Grace C'est bien mon intention d'en faire des tartines, et que tout le monde dans l'immeuble et aux alentours connaissent les répercussions néfastes de ces jemenfoutistes notoires. Ma santé mentale en a pris un énorme coup, ça n'en restera pas là. Je pourrais même demander à ce qu'ils me remboursent mes séances de psy de cet été.
Petite journée au boulot, je vais en profiter pour continuer mon livre. Trop d'émotions négatives en très peu de temps, j'ai besoin d'évacuer dans quelque chose. J'ai repris le sport ce matin, les températures aidant. Demain je vais marcher en forêt. Je voulais aller à la Sainte Baume mais il fait trop chaud encore, je vais monter dans la montagne au frais plutôt.
Reprise du deuxième cours de théâtre tonight, avec Vous Savez Qui, j'espère qu'elle se tiendra tranquille. Je compte sur le prof pour remettre les pendules à l'heure si besoin. J'ai tellement hâte de reprendre, c'est dingue
Ça m'a tellement manqué !
Courage à @Madame aus der Scheune pour son rhume
Câlins à @Olesya , @uefuef , et qui les voudra, je pense qu'on en a besoin

J'ai rdv chez l'orthoptiste à 11h, j'appréhende un peu

Je ne suis pas mécontente que la journée d'hier soit terminée. Elle était franchement pénible, et j'ai dormi comme une masse cette nuit.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Petite journée au boulot, je vais en profiter pour continuer mon livre. Trop d'émotions négatives en très peu de temps, j'ai besoin d'évacuer dans quelque chose. J'ai repris le sport ce matin, les températures aidant. Demain je vais marcher en forêt. Je voulais aller à la Sainte Baume mais il fait trop chaud encore, je vais monter dans la montagne au frais plutôt.
Reprise du deuxième cours de théâtre tonight, avec Vous Savez Qui, j'espère qu'elle se tiendra tranquille. Je compte sur le prof pour remettre les pendules à l'heure si besoin. J'ai tellement hâte de reprendre, c'est dingue
Ça m'a tellement manqué !Courage à @Madame aus der Scheune pour son rhume

Câlins à @Olesya , @uefuef , et qui les voudra, je pense qu'on en a besoin

Faut croire que je gagne du talent juste en vieillissant, sans expérience supplémentaire
J'attends juste la réponse, elle m'a invité à manger, mais je préférerais le faire chez moi pour être posées toutes les deux, je n'ai rien contre son copain, mais on a 6 mois à rattraper et je serais moins à l'aise en sa présence