ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Lizey

Do Not Feed
25 Juin 2014
1 533
142 963
6 634
Dans notre hôtel tout inclus où on fini les quelques jours de vacances à glander, il y a (entre autres) :
- un snack ouvert quasi tout le temps avec des SANDOUICHES et autres cordons bleus
- un sushis à volonté (très bon en plus, ce qui est surprenant pour un hôtel tout inclus en vrai)

Damn, heureusement qu'il y a aussi une salle de sport.

Dernière édition :

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Bonjour ecm. Journée pas ouf, je me suis engueulée avec une collègue : c’est quelqu’un que personne peut blairer, elle est meilleure que tout le monde a l’écouter mais en vrai elle fait que de la merde, faut tout rattraper, elle râle violemment et constamment, au point où c’est difficile de rester calme, les chefs ne savent plus quoi faire d’elle.

Et ces derniers jours elle me critique, je suis dans le rayon à côté, elle se croit discrète mais je l’entends cracher sur ma tronche, pour RIEN. C’est malaisant et les autres n’osent pas la recadrer. Exemple je lui demande de bouger sa palette car elle bloque le passage en caisse, c’était soit disant pas la sienne, j’ai dû le faire, j’ai haussé le ton. Pendant plus d’une heure, elle chouinait sur ça à tout le monde, comme quoi j’avais osé lui demander de bouger une palette et qu’elle se tapait mon boulot et blablabli :goth: donc j’ai un peu pété une durite. Je lui ai dit qu’elle me brisait sérieusement les ovaires alors que c’était déjà compliqué de bosser en ce moment.

Et ça fait chier car je sais que malheureusement j’ai craqué, elle va me faire chier encore plus, envoyer des piques indirectement, en salle de pause devant les autres pour m’afficher, me chercher à l’usure, elle est insupportable, c’est très fatiguant et j’ai pas la patience actuellement.

11 Août 2023
10
58
14
Je suis en pleine réflexion sur ma vie, je n'ai aucun but à part faire grandir mes enfants, dernièrement j'essaie de chercher quelque chose qui me passionne mais c'est le néant. Je ne peux pas travailler car pas de places en crèche, je ne peux pas le mettre chez une ass mat car je connais toute les ass mat du coin et ça craint. Je dois m'occuper H24 de mes deux loulous et j'avoue qu'après ça je suis fatiguée et n'est plus le temps pour grand chose ni la patience ou la concentration. Si quelqu'un a été dans ma situation et s'en est sorti, n'hésitez pas à me donner des conseils.
Bonne journée :hello:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
De gros câlins :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: :hugs: au gang des bibliothécaires.

Le chef m'a finalement libéré mercredi donc j'ai pu confirmer l'entretien et j'ai dû passer un de leur test de personnalité à la c**

Aussi, je me suis pris la tête avec une collègue parce qu'elle s'est emballée sur une broutille où je n'étais même pas en tort.
Après, elle a présenté ses excuses, j'ai accepté et dit que c'était clos mais je suis quand même fort affectée.

Bref, je vais manger un glaçon en parcourant le livre sur les questions pièges en entretien d'embauche même si je considère un peu cet entretien comme un "on verra bien".
Comme je suis déjà en CDI temps plein avec un salaire décent (même si inéquitable), il faut qu'ils me fassent une meilleure offre que mon boulot actuel en gros et si je ne l'ai pas, je ne l'ai pas.
J'admets que ça change ma perspective

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Ce matin, rdv chez le véto pour Gros Chat. La vétérinaire nous a confirmé que le vomi seulement 48h après la perfusion, ça n'est pas bon signe.
Il a de nouveau perdu 300 gr en 3 semaines (1,2 kg au total)
Elle lui a fait une piqûre d'anti vomitif + nous a donné des cachets pour 2 jours. On lui a refait une perfusion à l'instant.
Et nous avons rdv lundi pour une nouvelle écho. La veto veut revoir les reins et exclure une masse qui se développerait rapidement et qui aurait été invisible lors de la dernière écho.
Si l'écho ne révèle rien, on partira sur une biopsie de l'estomac et des intestins pour voir s'il y a une maladie inflammatoire. Et bien sûr, une prise de sang pour voir les taux en rapport avec l'insuffisance rénale et voir leur évolution.

D'un côté ça n'est pas de bonnes nouvelles car on se dirige vers une autre pathologie que l'insuffisance rénale et les 2 problèmes auraient du mal à cohabiter. La veto nous a indiqué que le traitement de l'un allait dégrader l'autre pathologie et qu'il allait falloir choisir laquelle en fonction de celle qui le gène le plus.
Et d'un autre côté, ça me rassure parce qu'on ne dramatise pas quand on voit que quelque chose ne va pas et on a des nouvelles pistes pour trouver un moyen de le soigner. Du coup, on repart de la bas avec Gros Chat et un peu d'espoirs pour trouver son problème

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes