Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis en train de faire mes comptes et donc je pensais avoir résilié un abonnement à une app de méditation parce que je la trouvais bof et en fait non. Donc j’ai 60 euros qui viennent de partir dans une app que j’aime pas utiliser (alors que ça se passait si bien avec Petit bambou ) et mon abonnement va jusqu’en août 2024.
Bon Ben go méditer tous les jours pour rentabiliser.
Bon, j’ai un paiement mystère de 7 euros sur Apple, je mènerai l’enquête demain.
Et j’ai fait mon prévisionnel d’octobre avec mes charges fixes.
Demain après l’enquête, je vais faire mon prévisionnel d’envies/besoins et pleurer un peu sur les imprévus qui vont foutre mon plan en l’air et mon loyer pas,cher pour ici mais trop cher pour moi et le coût de la vie et bla-bla-bla.
J'étais ko au sport, je pense que j'ai trop goûté avant. Et en sortant on a commandé sushi avec ma copine du sport, c'était bien chouette. Et il m'en reste pour demain midi ! Par contre je vais être décalquée demain, heureusement que j'ai pris mon vendredi
@Endless dans mon cas de recherche je dis j'ai fait le tour de mon poste et de ma structure au bout de 5 ans et je suis à la recherche d'un nouveau challenge.
L'an dernier, durant mon intérim, on riait un peu avec ma mère, parce que je croisais toujours un jeune dans mon train que je croisais aussi tous les dimanches à Super U.
Bah maintenant, je le croise à côté aussi à mon taf
Déjà jeudi, plus que trois jours de boulot et c'est le mini week-end (je n'ai que mon dimanche cette semaine...). Aujourd'hui j'ai réunion toute la matinée. Flemme ultime, je dois bien l'avouer.
Il faudra après le travail que je passe à la Biocoop voir ce que je peux utiliser mon chili sin carne afin de remplacer la viande, et qui ne soit pas trop cher parce que là c'est la cata mon compte. Vivement la paie demain hein.