Bon une de mes palettes de fars (ancienne) est tombée par terre et s'est définitivement éclatée. Est-ce que je suis faible et que je prends ça comme un signe pour en racheter ? 

En ce moment j'ai des gens plus jeune que d'habitude à mes cours (normalement j'ai des gens qui ont autour de 75/80 ans) là plutôt dans la cinquantaine. Je trouve ça intéressant, ça met le doigt sur le fait que la fracture numérique ne concerne décidément pas que les personnes âgés mais aussi des gens en activité/en recherche de reconversion professionnelle et le numérique peut être un vrai frein pour beaucoup de gens. Bon sans parler du fait qu'hier j'ai essayé d'aider un monsieur illettré, de le réorienter sur le CCAS, mais il n'a pas voulu, bref compliqué...
(que j'avais pas achetées du coup) du nude neutre (c'est la violacée équivalente qui s'est cassée) et une petite violacée 
(on parle de "rupture" de contrat, dans mon ancienne école c'était un "mariage" entre l'alternant.e et l'entreprise, on n'ose pas la quitter, on se dit qu'on pourrait tomber sur pire, et puis on a connu de beaux moments ensemble, après tout au bout de tellement d'années c'est normal de se lasser mais faudrait pas envoyer tout valdinguer sur un coup de tête etc...)
!
! Car le week-end va être chargée (je vais voir ma famille 2x, j'ai mon RDV CEP, le copain qui va débarquer, un anniv samedi), et ensuite c'est la reprise... Donc en fait j'adore cette journée et je suis de bien meilleure humeur là !
! Oui c'est vraiment comme dans un couple, c'est pas la première fois que je me fais la comparaison !