J'ai une envie de sieste assez terrible
Mais je dois retourner bosser, j'ai pas enviiiiie 
Disons que ce n'est pas un échec, mais que ça n'a pas marchéJe viens d'essayer de la faire cuire un peu, le four vient de sonner, j'ai peur du résultat![]()

)
J'ai déjà ouvert cette bibliothèque en lendemain de soirée très arrosée et comment dire que plus jamais ça![]()

C'était de l'électro et moi je suis plus rock mais j'ai passé un excellent moment ! D'ailleurs un moment le type sur scène a dit un truc du genre "et demain personne ne travaille donc c'est grosse soirée
", et là j'avais des amis qui étaient tout devant vers la scène et ils se sont tous retournés pour me regarder avec un air du genre "sauf toi
"
c'était trop drôle !

Samedi matin studieux avec menage rangement, cuisine et livres rendus à la bibliothèque... maintenant petit pause thé et lecture avant de manger (oui nous nous n'avons pas d"horaires aujourd'hui
) et encore un peu de ménage ce soir...

c’est enfin le week-end, bon je me suis trompée dans les horaires de bus donc j’ai foiré, au final j’essaie de pas être ronchon pour ça, et je suis allée me balader à la jardinerie en attendant le prochain. J’ai pris du lierre, si vous croisez une meuf qui galère en marchant avec un gros lierre, c’est ptet moi. Si vous avez des conseils pour le garder en vie je dis pas non car c’est une plante que j’arrive pas à garder
alors qu’il me semble que c’est une plante facile d’entretien.
en espérant ne pas faire que de dormir parce que j’ai pas envie que ça se passe comme ça.
.