Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Iiiiiih on signe le compromis de vente ce soiiiiiiiiiir ! Je suis surexcitée alors que ce n'est qu'une étape parmi d'autres et qu'il faut encore et surtout trouver le financement. Mais quand même. IIIIIIIIIIIIIIIIH !!!
@Tessy Oh le doux souvenir des déclinaisons Le pire c'est que j'adorais l'allemand et je suis d'accord que pour l'apprentissage c'est important de parler mais il n'y a pas que ça. Chacun entre par une porte différente. Je m'étais mis pour objectif d'arriver à lire un livre en entier. Mais apparement la littérature ça n'a aucun rapport avec une langue
Je commence doucement à grisonner des tempes, et je trouve que ça me donne beaucoup de classe.
(enfin, je trouve ça classe chez les autres, alors je me l'approprie, y a pas de raison. )
@Kazia team allemand ici, depuis la 6ème jusqu'à la terminale, et j'ai même fait un voyage linguistique en Autriche quand j'étais en troisième !
franchement c'est nul de la part de ta prof (et des autres profs), de ne pas te transmettre les cours, de plus une langue ce n'est pas que parler, mais aussi écrire, lire ! c'est dommage !!
Piranha a quelques soucis digestifs, c'est donc cure de probiotiques, et surtout arrêt du CBD. RAS pour Potichien, mais il a le droit aux probiotiques aussi
À l'école ça se passe bien, le petit Na* a juste fait une crise au moment de retrouver son père en fin de journée, j'ai dû le traîner
Punaise je suis en train de me rappeler que j'ai oublié de faire un truc au boulot avant de partir
Bon je pense que ma cheffe y a pensé (enfin j'espère, au pire c'est pas ultra grave mais voilà) mais j'en ai marre d'oublier plein de trucs en ce moment, j'ai l'impression de faire n'importe quoi