Bonjour l'ecm 
C'est vendredi
Je me rends compte que je mélange l'actualité dans le monde, l'actualité au travail, l'actualité de ma boussole intérieure et ça fait trop. Envie de douceur
.
Et c'est aussi vendredi 13 ! Je remercie la vie pour ce vendredi 13 d'il y a 4 ans où je suis restée en vie
.

C'est vendredi
Je me rends compte que je mélange l'actualité dans le monde, l'actualité au travail, l'actualité de ma boussole intérieure et ça fait trop. Envie de douceur
.Et c'est aussi vendredi 13 ! Je remercie la vie pour ce vendredi 13 d'il y a 4 ans où je suis restée en vie
.
. Bon après c'est des trucs que je voulais depuis longtemps, pas très chers, j'espère que ça m'ira.
Levée 6h30, promenade du toutou, puis go au boulot (accueil de classe + réunion avec le drh bien stressante + ouverture de la médiathèque l'aprem), puis à 17h retour à la maison, promenade n°2 du toutou, puis je me prépare puis je pars au concert de mon copain à 1h de route de chez moi
Bon ok ce sera sans doute une très bonne soirée, et heureusement je bosse pas demain donc ça va aller, mais cette journée m'épuise d'avance 

! Je n'ai pas vu la semaine passer...