C'est les vacances, donc il ne se passe pas grand-chose à part faire la sieste devant des films pas foufous et faire des câlins aux potichiens

J'ai commencé à tricoter mon snood, ça fait un peu mal aux mains mine de rien

. Du coup j'ai fait une petite commande Puma
. J'avais oublié à quel point j'adore les sweats et il y avait des promotions ... .
Bien arrivées à bon port, même si ça s'est moins bien passé que les fois précédentes en train, elle a fait pipi dans sa caisse (alors que ça faisait un moment que ça n'était pas arrivé) et elle était assez agitée à la fin, elle a pas mal miaulé, même si c'était quand même beaucoup plus vivable qu'en voiture ! Et là on est chez mes parents depuis le début de l'après-midi, elle connaît bien leur maison donc elle n'est pas stressée, elle a exploré, s'est baladée un peu sur la terrasse et on a fini par faire une sieste toutes les deux 
Je ne trouve pas les bonnes formulations, ça m'énerve. J'ai laissé mon ordi à ma copine pour ce week-end donc j'ai pris une clé avec mes documents pour travailler sur l'ordi de mes parents, il va bien falloir que je m'y mette ce soir ou demain matin...
). Je les ai laissés une fois l'arbre tombé.
Est ce que ce n'était pas déjà le menu samedi dernier ? Maybeeeee...

!
!