@Deilephila elpenor Malheureusement, il me semble bien que si tu ne cherches pas le colis la vente aboutira quand même pour ne pas pénaliser le vendeur, et ils te laissent le soin de te débrouiller avec le vendeur. Mais ça c'est quand un vendeur n'est pas bloqué.
Dans ton cas c'est compliqué car le vendeur a eu la malhonnêteté de l'envoyer même en étant bloqué. Et je ne sais pas ce que ça implique d'être "bloqué" sur Vinted. Il ne peut sûrement plus poster et écrire, mais pas sûre qu'ils ont bloqué le processus de paiement/crédit.
Dans ton cas c'est compliqué car le vendeur a eu la malhonnêteté de l'envoyer même en étant bloqué. Et je ne sais pas ce que ça implique d'être "bloqué" sur Vinted. Il ne peut sûrement plus poster et écrire, mais pas sûre qu'ils ont bloqué le processus de paiement/crédit.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
!
! Pas d'étrier, ambiance cosy toute douce, elle te laisse le choix de touuut, en plus elle est à 5 min à pied de chez moi, bref, ça m'a réconcilié de ouf avec les examens gynécos.

)

Ses propos sont pas adorables pour moi, mais très suspects. Mielleux. Argh, je ressens beaucoup de dégoût
)
.