M
Membre supprimé 153117
Guest
Coucou
Je suis en train (ah ah en train) de regarder pour la compensation de l’Eurostar et c’est soit un certain pourcentage du billet qui est remboursé, soit un pourcentage plus élevé qui est donné en bons pour l’Eurostar… et c’est valable un an je crois. Je ne sais pas si je vais oser reprendre l’Eurostar
(pour me faire peur hier se déguiser en Eurostar aurait été parfait
) donc j’hésite à prendre les sous, même si le pourcentage est moins important…
Je suis en train (ah ah en train) de regarder pour la compensation de l’Eurostar et c’est soit un certain pourcentage du billet qui est remboursé, soit un pourcentage plus élevé qui est donné en bons pour l’Eurostar… et c’est valable un an je crois. Je ne sais pas si je vais oser reprendre l’Eurostar

(pour me faire peur hier se déguiser en Eurostar aurait été parfait
) donc j’hésite à prendre les sous, même si le pourcentage est moins important…
ce matin pas boulot donc j’ai réussi à redormir mais vite fait et c’est plus le pâté qu’autre chose. Hier soir je me suis endormie n’importe comment alors que j’étais devant un stream.
après le reste de la journée je sais pas ce que je vais faire, faudrait bien faire du ménage mais bon ça demande de l’énergie
. J'en ai profité pour changer sa litière, et je lui ai fait de la place dans le meuble de la salle de bain, comme elle aime bien s'y mettre.
même si ça n'a pas été facile. L'an dernier Pierre était avec nous, et je n'ai pas pu m'empêcher de penser à lui toute la soirée. Avant de rejoindre mes amis, j'ai regardé des films et des vieux dessins animés chez moi, ils m'ont rappelée cet Halloween quand j'étais en sixième... J'avais invité des copines chez moi, et on avait regardé un Disney. Elles avaient dit que c'était l'Halloween le plus nul du monde, parce qu'elles voulaient voir Massacre à la tronçonneuse. J'avais beaucoup pleuré à cet Halloween, je m'étais sentie comme une grosse merde, et elles avaient dit à toute la classe que j'étais "encore un bébé qui regarde des dessins animés".