Bonjour ECM ! 
J'ai passé un super Halloween
même si ça n'a pas été facile. L'an dernier Pierre était avec nous, et je n'ai pas pu m'empêcher de penser à lui toute la soirée. Avant de rejoindre mes amis, j'ai regardé des films et des vieux dessins animés chez moi, ils m'ont rappelée cet Halloween quand j'étais en sixième... J'avais invité des copines chez moi, et on avait regardé un Disney. Elles avaient dit que c'était l'Halloween le plus nul du monde, parce qu'elles voulaient voir Massacre à la tronçonneuse. J'avais beaucoup pleuré à cet Halloween, je m'étais sentie comme une grosse merde, et elles avaient dit à toute la classe que j'étais "encore un bébé qui regarde des dessins animés".
Et bah hier soir j'ai regardé des vieux dessins animés d'Halloween et j'ai vécu ma meilleure vie
Vendredi matin je dois amener des gens à un évènement, ils m'ont demandé d'être le chauffeur. Ce matin j'envoie un message sur Messenger, pour l'organisation. J'ai toujours pas de réponse. J'ai horreur de ça. Je sais que d'habitude ils mettent parfois jusqu'à 1 jour entier avant de répondre, en plus aujourd'hui c'est férié. Il faut que je trouve un truc pour distraire mon anxiété sinon je vais passer la journée en boucle.
Joe l'escroc de la météo m'avait promis de la pluie pour aujourd'hui, finalement il fait beau. L'arnaque. Moi qui attend l'automne exprès pour les jours de pluie...
Je suis embêtée ECM, parce que je ne trouve aucun nom pour mes grands méchants de mon prochain livre. Aucun nom ne me convient, et c'est agaçant

J'ai passé un super Halloween
même si ça n'a pas été facile. L'an dernier Pierre était avec nous, et je n'ai pas pu m'empêcher de penser à lui toute la soirée. Avant de rejoindre mes amis, j'ai regardé des films et des vieux dessins animés chez moi, ils m'ont rappelée cet Halloween quand j'étais en sixième... J'avais invité des copines chez moi, et on avait regardé un Disney. Elles avaient dit que c'était l'Halloween le plus nul du monde, parce qu'elles voulaient voir Massacre à la tronçonneuse. J'avais beaucoup pleuré à cet Halloween, je m'étais sentie comme une grosse merde, et elles avaient dit à toute la classe que j'étais "encore un bébé qui regarde des dessins animés".Et bah hier soir j'ai regardé des vieux dessins animés d'Halloween et j'ai vécu ma meilleure vie

Vendredi matin je dois amener des gens à un évènement, ils m'ont demandé d'être le chauffeur. Ce matin j'envoie un message sur Messenger, pour l'organisation. J'ai toujours pas de réponse. J'ai horreur de ça. Je sais que d'habitude ils mettent parfois jusqu'à 1 jour entier avant de répondre, en plus aujourd'hui c'est férié. Il faut que je trouve un truc pour distraire mon anxiété sinon je vais passer la journée en boucle.
Joe l'escroc de la météo m'avait promis de la pluie pour aujourd'hui, finalement il fait beau. L'arnaque. Moi qui attend l'automne exprès pour les jours de pluie...
Je suis embêtée ECM, parce que je ne trouve aucun nom pour mes grands méchants de mon prochain livre. Aucun nom ne me convient, et c'est agaçant

par le prénom Clovis. Si cela peut te donner de l’inspiration.

, mais personne n'est apparu, donc j'ai voulu tenter quand même, par principe
, j'ai levé les pieds, les bras, mais j'étais encore à 20 bons centimètres de l'objectif haha
Ridicule, je me suis vite éclipsée dans un autre rayon l'air de rien
.