Grasse mat ce matin et il faut faire le ménage mais pour l'instant j'en ai aucune envie ^^
Je suis bien posée dans mon lit et je ne compte pas trop sortir aujourd'hui.
Bon dimanche

)
.

C'est vraiment pénible de ne pouvoir se fixer nulle part... J'ai 30 ans, un couple stable, je commence à avoir des envies d'achat et de rénovation d'une petite maison avec ma copine, mais de toute évidence c'est pas pour tout de suite. Et les seules offres en CDI dans mon domaine que j'ai repérées sont situées dans des endroits très jolis mais très paumés, et pour ma parisienne le changement serait trop brutal, donc je vais postuler, mais ce serait loin d'être idéal. Et je n'ai pas envie que le retour à la distance se prolonge trop... C'était doux la vie avec elle. Il y a une offre pour l'instant à laquelle j'ai postulé et dont la configuration serait presque parfaite (boulot intéressant, CDD de 2 ans, proche d'une grande ville reliée rapidement à Paris, pas trop loin de chez mes parents ni de sa mère), mais j'ai peur d'avoir beaucoup de mal de trouver un logement dans un prix correct dans ce cas-là... Bref, je stresse pour tout et rien ne convient 
), et si j'ai le courage je me replonge dans la sélection d'offres d'emploi pour cet hiver et l'année prochaine. Et à partir de demain, je charbonne sur les candidatures.
Mon repas préféré du moment c'est haricots verts cuits à l'eau et revenus dans du beurre avec un œuf sur le plat, accompagnés de tranches de pain beurre