Bien rentrée chez moi (aucun soucis sur la route), j'ai cuisiné une TARTE PATATE DOUCE ROQUEFORT et maintenant je me détends devant une série 


Est-ce que tu préfères tromper ton/ta partenaire ou être trompé.e ? Mmmh je préfère être trompée plutôt qu'être celle qui blesse l'autre (3615 bolossa oui)
Est-ce que tu préfères qu'une personne meure quand tu la touches ou qu'elle meure quand tu la regardes dans les yeux ? Qu'elle meure quand je la regarde dans les yeux.
Est-ce que tu préfères tuer quelqu'un mais sans personne qui le sache ou est-ce que tu préfères n'avoir tué personne mais tout le monde pense que c'est le cas ? N'avoir tué personne mais que tout le monde pense que c'est le cas (j'aurais la conscience plus tranquille je pense)
Est-ce que tu préfères avoir un nez à la place du sexe ou un sexe à la place du nez ? On part du principe que les organes sont fonctionnels. Et qu'on peut pas mettre son nez à la place de son sexe et vice-versa. Mdr un nez à la place du sexe je pense.
Est-ce que tu préfères mourir là maintenant d'une mort indolore et rapide ou mourir à une date inconnue d'une mort violente et très douloureuse ? À une date inconnue histoire de kiffer la life everyday(sauf si je meurs là tout de suite maintenant et quelle douille
)



)

le choix est rude n’est-ce pas.Je venais justement partager ta joie que ce soit Slimane, et dire que par contre, la chanson, moui, bof, pas très eurovisionnesqueOu pas(la chanson est sortie sur youtube y'a 20 minutes) pourquooooi...
![]()
Un peu déçue 