Ce fut une bonne petite promenade. Je regarde le dernier épisode de la saison, et après je ferais un peu de sport, j'ai trouvé une vidéo YouTube à faire.
Ensuite douche, pyjou, dîner (j'ai du pain frais pour manger avec des œufs). Faut aussi que j'essaie mes pulls.
Ensuite douche, pyjou, dîner (j'ai du pain frais pour manger avec des œufs). Faut aussi que j'essaie mes pulls.

Programme complètement fou du soir : une bonne douche, un pyjama tout doux, des infusions, un plat doudou et des jeux en ligne. 
Eh bien ce fut parfaitement désagréable.
Par contre on a fait le triste constat que notre lave vaisselle est visiblement décédé, il va falloir qu'on en achète un autre, et j'ai regardé les prix, je pleure 

. Je n'avais pas pleuré comme ça depuis longtemps. Il me manque terriblement. J'essaye de rationaliser, de me dire que c'est probablement la meilleure décision, que ça va aller et que je vais survivre, mais en attendant là j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu une partie de moi.
alors moi je me gonfle de faux espoirs, je réponds... Et puis finalement rien, silence. Tellement classique mais là ça me mine encore plus. Bon au moins ça prouve que je suis encore capable d'aimer un homme
.
.