Coucou !
Ecm j'ai besoin de tes conseils pratiques

Je cherche un nouvel aspirateur à acheter et je veux vraiment un BON aspi et pas un truc qui va me caner dans les bras en quelques mois, avoir un filtre tout nul, faire le bruit d'un airbus, être lourd comme une brique ou valoir un rein.
Ah oui et qui aspire bieeen les poils parce que nos amis les animaux tout ça tout ça.
J'en cherche un avec sac (obligé, le sans sac ma hantise) pas un sans fil (j'en ai eu un dans un meublé et le truc se vide en 5 minutes mais se recharge en 5h donc plus jamais

), pas trop bruyant et surtout, évidemment, efficace.
J'ai jeté mon dévolu sur un rowenta qui a l'air d'être la crème de l'aspi traineau mais le prix pique, donc j'ai besoin d'avis pour pouvoir comparer avec la vraie vie et pas des commentaires où je suis pas sure que ce soit de vrais gens derrière

Avant j'avais un super karcher que j'avais trouvé pas cher et que j'aimais beaucoup trop, mais j'ai du le laisser derrière moi en déménageant

et là en regardant à nouveau les karcher je vois qu'ils sont ultra bruyants et mon chat ne peut plus se planquer dehors comme avant, donc on va éviter.
Et les aspi robots ce n'est pas mon truc non plus.
Bref et donc du coup: Vous avez choisi quel aspirateur ?