@Autumn. Merci
En gros, il me reproche de ne pas dire bonjour à chaque personne qui rentre dans la médiathèque (ce qui est faux, je dis bonjour sauf quand je suis occupée avec une personne ou que je réponds au téléphone) et il me reproche aussi d'être "trop assise derrière mon PC" (sauf que pour chercher un livre pour une personne ou faire une inscription, il faut que je sois derrière mon PC !)
En fait ça m'énerve parce qu'il vient une fois par mois et de là il en déduit que je branle rien quand je suis à l'accueil, il n'a aucune idée de ce que je fais pendant les heures d'ouverture...
Mais bon, c'est pas bien grave hein, c'est le seul reproche qui m'a été fait lors de mon entretien donc ça aurait pu être pire

En fait ça m'énerve parce qu'il vient une fois par mois et de là il en déduit que je branle rien quand je suis à l'accueil, il n'a aucune idée de ce que je fais pendant les heures d'ouverture...
Mais bon, c'est pas bien grave hein, c'est le seul reproche qui m'a été fait lors de mon entretien donc ça aurait pu être pire