Bonjour ECM 
Bon et bien, je suis bien malade, mon état a empiré dans la nuit
!
J'ai donc prévu mes ami.e.s que je ne serai pas là ce soir pour notre soirée pizzas de Noël.
En vrai, je suis soulagée... je suis épuisée, si ça peut me permettre de rester au chaud chez moi, sous un plaid, à reprendre des forces un peu pour les autres fêtes de Noël qui m'attendent...
Je pense que j'ai un peu de fièvre aussi, je suis complétement à l'ouest. Avec 0 énergie... je pense que j'ai le retour de bâton "pas de vacances depuis août + le fait d'être jamais chez moi et faire mille trucs en soirée, que ce soit en semaine ou en week-end."
Je veux ralentir...
Bonne journée à vous

Bon et bien, je suis bien malade, mon état a empiré dans la nuit
!J'ai donc prévu mes ami.e.s que je ne serai pas là ce soir pour notre soirée pizzas de Noël.
En vrai, je suis soulagée... je suis épuisée, si ça peut me permettre de rester au chaud chez moi, sous un plaid, à reprendre des forces un peu pour les autres fêtes de Noël qui m'attendent...
Je pense que j'ai un peu de fièvre aussi, je suis complétement à l'ouest. Avec 0 énergie... je pense que j'ai le retour de bâton "pas de vacances depuis août + le fait d'être jamais chez moi et faire mille trucs en soirée, que ce soit en semaine ou en week-end."
Je veux ralentir...

Bonne journée à vous

les cadeaux sont déjà bouclés j'aurais bien aimé les utiliser pour gâter un peu mais ça sera dépensé pendant les soldes pour meubler l'appart plutôt 

ça sera parfait pour le petit déjeuner dimanche 
)