Me revoilà des puces, passablement énervée parce que je me suis une énième fois énervée sur un connard en voiture qui ne sait pas ce qu'est un passage piéton et qui a eu le culot de klaxonner. Vraiment jpp, je crois que le passage piéton en bas de chez moi est le pire de Paris
Maiiiiis bon, je suis allée aux puces dans l'optique de trouver un manteau noir long (alors qu'il ne faut jamais avoir d'attentes) et.... j'en ai trouvé un
Je m'étais dit que si je trouvais la perle j'étais ok pour mettre le prix (entendre 50 euros pour les manteaux exposés et pas 8 pour ceux dans les bacs _ même si j'en avais déjà trouvé des fabuleux de qualité à ce prix). Je l'ai payé 45 donc j'économise 5 euros
C'est un manteau qui fait très reine vampire russe
rien que ça ! En revanche comme il est très cintré à la taille et que je suis limite si je prends un gramme c'est mort
et ça veut dire pas de gros pull (bon ceci dit je n'en porte pas spécialement) et aussi il allait très bien avec le legging que je portais aujourd'hui, donc parfait pour l'essayage, mais ce ne sera pas ouf avec une bonne partie de ma garde robe
Comme il est en laine et cachemire je vais l'emmener au pressing demain avant de commencer à faire la conne à vouloir le laver moi même comme j'ai déjà fait par erreur
J'ai aussi trouvé deux pantalons, un petit haut manche mi longues lilas et une polaire rose. Chacun à 1 euro !
Je ne suis pas mécontente du tout de ce petit butin
Allez j'attaque le ménage avec Ponce et Antoine Daniel en fond sonore