ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Mindala Jinka

Ne pas me citer svp !
4 Février 2008
1 245
83 775
6 434
Petite balade très fraîche mais ça fait du bien, j’ai fait quelques courses au passage, après manger j’ai envie de me motiver pour trouver une idée de quoi broder (zozios?) :happy: et doucement ressortir mon matos au niveau de mon bazar-bureau…

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour petit ECM !

tumblr_p1253lPydi1viuar9o1_1280.gif

Alors je vous mets un gif de neige, en sachant que certain·es ici ont vu/voient de la neige, et en étant pertinemment consciente que moi je n'en verrai pas dans mon coin (grand drame), mais bon, c'est joli et ça me fait rêver. :puppyeyes:

Je suis levée depuis plus d'une heure et c'est agréable de traîner tranquillement sous le plaid. Je me suis préparée un œuf à la coque avec des mouillettes beurrées (mon kiff du week-end), une théière de thé noir à la cannelle, une clémentine et mon petit chocolat du calendrier de l'Avent pour terminer. C'est tout doux.

Hier nous sommes allés dans un super bon resto avec mon copain, dans lequel on ne va que très rarement car plutôt cher, mais j'ai reçu ma prime de fin d'année, alors c'était le moment ! On a passé un chouette moment et c'était délicieux.
Aujourd'hui, j'aimerais bien aller chercher un petit sapin. Normalement, je refuse tout achat le dimanche (hors lieux culturels), mais mes semaines sont trop chargées et je rentre trop tard tous les jours.

Sinon au programme :
  • Déjà jouer à Hogwarts ;
  • Bouquiner ;
  • Faire le point sur les colis à réceptionner ;
  • Commencer à réfléchir aux menus de la semaine prochaine ;
  • Faire le gros ménage pour être tranquille demain ;
  • Peut-être (je l'espère), faire mon sapin de Noël ;
  • Retranscrire les séances spéciales de ciné sur mon agenda pour ne pas les oublier (non mais il y a Thelma et Louise en janvier, je ne peux pas rater ça) ;
  • Trouver une entreprise pour réparer notre chaudière ;
  • Appeler ma mamie ;
  • Appeler ma meilleure amie.
C'est un gros programme, je ne pense pas tout caser, mais on verra. C'est dimanche après tout !
Et en évoquant Hogwarts...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

BREF ! J'ai fait beaucoup de blabla, désolée. :ninja:

Passez un bon dimanche ! <3

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 939
119 522
7 134
Jeudi, j'étais à une "ladies night" dans un hôtel 4 étoiles, c'était un croisement entre une foire aux stéréotypes et un salon de recrutement :yawn:

et vendredi, j'ai participé à une nocturne "Jeux de société"

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

Rolala hier soir je me suis effondrée comme une masse ! On a mangé et après je me suis allongée sur le canapé, enroulée dans mon plaid, et trois minutes plus tard je dormais :yawn: Et ce matin on s'est tiré du lit à 9h30, signe que j'avais vraiment besoin de repos.

Du coup petite journée chill aujourd'hui ! On a fait la balade du toutou, il fait un froid vivifiant dehors c'est pas désagréable ! Enfin au début c'est un peu dur, mais il fait grand soleil et pas de vent donc au bout d'un moment ça devient supportable et même sympa. Le toutou était plein d'énergie, on a passé un bon moment à jouer avec un bâton, il était tout foufou ! On a même du ramené le bâton à la maison, il veut plus le lâcher :yawn:

9 Février 2015
5 789
76 100
5 604
Me revoilà des puces, passablement énervée parce que je me suis une énième fois énervée sur un connard en voiture qui ne sait pas ce qu'est un passage piéton et qui a eu le culot de klaxonner. Vraiment jpp, je crois que le passage piéton en bas de chez moi est le pire de Paris :goth:

Maiiiiis bon, je suis allée aux puces dans l'optique de trouver un manteau noir long (alors qu'il ne faut jamais avoir d'attentes) et.... j'en ai trouvé un :dowant: Je m'étais dit que si je trouvais la perle j'étais ok pour mettre le prix (entendre 50 euros pour les manteaux exposés et pas 8 pour ceux dans les bacs _ même si j'en avais déjà trouvé des fabuleux de qualité à ce prix). Je l'ai payé 45 donc j'économise 5 euros :lunette: C'est un manteau qui fait très reine vampire russe :drama: rien que ça ! En revanche comme il est très cintré à la taille et que je suis limite si je prends un gramme c'est mort :gonk: et ça veut dire pas de gros pull (bon ceci dit je n'en porte pas spécialement) et aussi il allait très bien avec le legging que je portais aujourd'hui, donc parfait pour l'essayage, mais ce ne sera pas ouf avec une bonne partie de ma garde robe :halp:
Comme il est en laine et cachemire je vais l'emmener au pressing demain avant de commencer à faire la conne à vouloir le laver moi même comme j'ai déjà fait par erreur :halp:
J'ai aussi trouvé deux pantalons, un petit haut manche mi longues lilas et une polaire rose. Chacun à 1 euro !
Je ne suis pas mécontente du tout de ce petit butin :frotte:

Allez j'attaque le ménage avec Ponce et Antoine Daniel en fond sonore <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes