Bonjour ECM !
J'ai survécu à la TEMPÊTE (poke @Luthéa
) tout en devant faire des animations dehors à une classe de maternelle, autant vous dire que c'était tendu (en plus c'est vraiment pas ma classe d'âge préférée
). Mais bon, ça l'a fait, et j'ai encore 2 jours de week-end et ça, c'est bien.
Hier soir on est allées voir Dune 2 avec ma copine (dans le petit cinéma de notre commune qui n'a qu'une salle et est animé par des bénévoles, mais avait prévu un créneau pour Dune 2 en VO, si ça c'est pas merveilleux) et on a passé un très bon moment ! Pas franchement pour le scénario c'est quand même con de ne pas passer le test de Bechdel alors que les femmes ont un rôle aussi important dans l'univers
, même si il y a de belles trouvailles et que l'histoire reste sympa à suivre malgré les faiblesses, mais alors, le son, l'image, les COULEURS
On en a pris plein les yeux et les oreilles, et c'était fort appréciable ma foi.
Belle journée les choucas.
J'ai survécu à la TEMPÊTE (poke @Luthéa
) tout en devant faire des animations dehors à une classe de maternelle, autant vous dire que c'était tendu (en plus c'est vraiment pas ma classe d'âge préférée
). Mais bon, ça l'a fait, et j'ai encore 2 jours de week-end et ça, c'est bien.Hier soir on est allées voir Dune 2 avec ma copine (dans le petit cinéma de notre commune qui n'a qu'une salle et est animé par des bénévoles, mais avait prévu un créneau pour Dune 2 en VO, si ça c'est pas merveilleux) et on a passé un très bon moment ! Pas franchement pour le scénario c'est quand même con de ne pas passer le test de Bechdel alors que les femmes ont un rôle aussi important dans l'univers
, même si il y a de belles trouvailles et que l'histoire reste sympa à suivre malgré les faiblesses, mais alors, le son, l'image, les COULEURS
On en a pris plein les yeux et les oreilles, et c'était fort appréciable ma foi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

. Le dessert attendra ... .