Bonjour bonjour,
Malgré les 3heures de sieste hier après midi, on s’est posé devant Netflix dans la pièce cinéma que cherichou a installé dans la mezzanine de son appart et le combo chaleur+ plaid+ amoureux+ chat + tisane et chocolat a fait que je me suis endormie dès les 30 premières minutes de ma série. Mon Lou m’a laissé dormir et il a changé pour sa série que je ne suis pas. Et quand il m’a réveillé pour qu’on aille au lit j’etais encore toute fatiguée et je me suis rendormie aussitôt
. On a fait la grasse matinée jusqu’à 10h (donc la j’ai clairement rattrapé mon quota de sommeil). On a pris le café près du poêle, lui jouant à son jeu sur son tel et moi commençant le bouquin que son frère m’a offert à noël au secret santa « cessez d’être gentil, soyez vrai » (que mon Lou a recommandé à son frère pour moi évidement vu qu’il ne me connaissait pas
). On va tranquillement se préparer, déjeuner et faire une ballade en moto dans le beaujolais vu que le temps n’est pas trop mal
Malgré les 3heures de sieste hier après midi, on s’est posé devant Netflix dans la pièce cinéma que cherichou a installé dans la mezzanine de son appart et le combo chaleur+ plaid+ amoureux+ chat + tisane et chocolat a fait que je me suis endormie dès les 30 premières minutes de ma série. Mon Lou m’a laissé dormir et il a changé pour sa série que je ne suis pas. Et quand il m’a réveillé pour qu’on aille au lit j’etais encore toute fatiguée et je me suis rendormie aussitôt