Demain on va prendre les transports en commun avec la classe, j'en ai déjà des sueurs froides

allez ça veut dire marcher, prendre un train, marcher (ce que j’aime bien faire, mais un peu moins en cambrousse à 5h du matin lorsqu’il fait -5)

On travaille (un peu) aussi hein 

J'aurais pas dû mais je suis retournée voir des publications de l'asso qui s'est fait retirer la gestion du site par la communauté de communes, et j'ai lu une lettre ouverte des ancien.nes salarié.es adressée aux élus, et je sais que c'est évidemment très orienté et que vu le contexte c'est normal qu'ils soient dégoûtés etc... Mais c'est horrible, j'ai l'impression que je vais travailler pour des connards qui n'en ont rien à faire de l'environnement, je panique
Je me doute que comme je suis très anxieuse je m'imagine les pires trucs et que ça ne sera probablement pas la catastrophe que je projette, mais... J'ai peur qu'on fasse plein de plans avec ma copine et qu'elle laisse son ancienne vie derrière elle pour qu'au final tout parte en eau de boudin 

Faites que ça se passe bien, je tiens tellement à ce travail, il avait l'air si bien sur le papier et en entretien, et j'aime tellement la région...