M
Membre supprimé 202896
Guest
J'ai mangé trop de chips au goûter (enfin au goûter de 18h
) du coup je ne sais pas quoi manger ce soir (je précise je n'ai pas de quoi faire des crêpes).
J'envoie du courage à toutes les personnes qui galèrent avec leur travail et qui essaient de se préserver tant bien que mal, la même ici.
) du coup je ne sais pas quoi manger ce soir (je précise je n'ai pas de quoi faire des crêpes).J'envoie du courage à toutes les personnes qui galèrent avec leur travail et qui essaient de se préserver tant bien que mal, la même ici.

. Celle qui est fendue est MAGNIFAïQUE ! Je comprends Angélina Jolie aux Oscar 2012 (elle n'arrêtait pas de se déhancher pour qu'on voit bien sa jambe
).

Ça devrait aller on m'a montré une fois, et je n'ai qu'à suivre le mode op', et j'ai des collègues pas loin pour m'aider, mais quand même
(En vrai je suis contente, c'est juste le début, quand je ne suis pas encore à l'aise qui est difficile).
) et j'y vais
Courage à toi et ta famille, ce sont des nouvelles difficiles

.
même avec le chauffage, je peine à atteindre les 15°C. Dans ma cuisine, on est aux alentours du frigo, mais peut-être est-ce à cause de la fenêtre qui n'a jamais bien fermé